Rechercher : dans
Par :

Oublie mot passe facebook

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 22:22:42 kimo, le 22 avr 2009 à 13:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « oublie mot passe facebook » dans :
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

fech13, le 22 avr 2009 à 13:24:48
  • +3

Dans ta page principale de facebook, en haut a droite tu as, "Mot de passe oublié" ( chose que tu as du faire ), puis tu rentre ton adresse email, vas dans ta boite de réception tu recevra un lien, tu clic dessus et il te demanderons de taper ton nouveau mot de passe.

Répondre à fech13

2

ilham semmar, le 10 mai 2009 à 13:08:46

Bonjour,
SVP, j'ai oublier mon mot de passe, je veux la voir merci .

Répondre à ilham semmar

5

kimo, le 18 aoû 2009 à 18:59:48

Oublie mot passe facebook

Répondre à kimo

15

IKBEL.AMMAR, le 18 nov 2009 à 22:22:42

S'il vs plaiz envoyer moi mon mot de passe facbook car je l'oublié

Répondre à IKBEL.AMMAR

9

MB_s, le 21 oct 2009 à 00:24:50

Bonjour,
Si vous vous connectés sur firefox alor voila les démarchs :
outils>>>>options...>>>sécurité>>>mot de passe enregistrés>>>afficher les mot de passes
et voila

Répondre à MB_s

13

bbknar, le 11 nov 2009 à 16:08:34

Bonjour et merci à toi je me renseignais pour ma soeur et cela me renseigne aussi par la même occasion !!! je suis novice merci!!

Répondre à bbknar

10

jo62, le 21 oct 2009 à 19:25:39

Bonjour,
Je viens juste d'avoir le même souci à savoir que mon adresse email était invalide. J'étais sous internet explorer. J'ai essayé de me connecté sous firefox et là...SURPRISE CA MARCHE!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien mais bon... tant que ça marche ça me va!!!!
Voilà j'espère que cela pourra en aider certains...
Bye

Répondre à jo62

11

pensez a choisir un pseudo anonyme, le 29 oct 2009 à 19:19:08
  • +2

Je suis oblie mon mot passe de facebook

Répondre à pensez a choisir un pseudo anonyme

14

gillian, le 17 nov 2009 à 11:06:24
  • +1

Une solution pour change de mot de passe
merci

Répondre à gillian

12

bb gucci, le 9 nov 2009 à 15:03:40
  • +1

Jai oublier le mots de passe de mon facebook mais jai tou les coordonnèè pour prouver que c est le mien

Répondre à bb gucci