Aide sur seafight

Résolu/Fermé
leboss37 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 11:39
 xx-corentin-72 - 2 nov. 2011 à 10:27
bonjour, je suis assez fort sur seafight et j'ai créer se forum pour aidez les nouveaux alors si vous avez une question posez la moi
A voir également:

67 réponses

bjr kelkun aide sur fr1 svp
-1
portagas Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
26 sept. 2009 à 15:27
A TUS UN LIEN DE TELECHARGEMENT POUR BOTE SINTILE SUR SEAFIGHT GE EPLUCHER TOUT GOOGLE MAIS JE NE TROUVE PAS DONC STEP TU PE ME FILER LE LIEN DE TELECHARGEMENT MERCI
-2
R.O.M.A.I.N.le.DµR
2 déc. 2009 à 00:19
bj je suis actuellement elite 5 et je sui n7 je voulai savoir si tu peu mexpliquer commen on peu avoir des perles gratuit sans payer
-2
on ne peut pas
0
svp,comment on fait pour changer de carte quand on change de niveaux parske je pe pas faire certaine carte svp jsuis blok
-2
passe les examin de pirate
0
monkeyDluffy45
3 août 2011 à 22:51
comment on fait pour faire avancer son bateau svp je debute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien le bonjour a tous,
Cela fait un peu plus de 2ans que je joue au jeu et des beug il y en a eu et il y en a toujours!
Concernant le boat j'ai eu mon compte bloqué 1mois pour l'avoir utilisé et maintenant je risque le blocage definitif si j'utilise un nouveau boat...les liens existes pour les avoir, il en existe mêmes plusieurs, pecher des iceflot, shooter des npc, faire de la scintille ... mais les administrateurs de seafight sont au courant et cherche un moyen de demasquer les utilisateurs considirés comme frauduleux donc si j'ai un conseil à vous donner c'est de faire tres attention à l'utilisation des boat...
Cordialement,
TAX*******
Elite 18
Niveau 17
25 millions de PE
-2
on peux donner des perle ou de l'or a c'est amis ?????
0
[AMI]xSecebx
16 oct. 2009 à 16:09
maintenant les bot sert a rien ^^
-3
pour koi eest c'est koiiiii?????
0
slt a tous moi sa fait 1 an que je jou a seafight en FR1 dc je ss tres fort et je connai tt sur le jeu dc si vs avez des quetion dite le, moi ji reopondrai
full LP et pont perler
prenuim
lvl 16
elite 17
-3
slt moi je sui sur fr2 et d joueur utilise un program pour remetre leur vi en moin de 2sec je voudre savoir ou il l on eu et si tu a d autre astuce de ce tip merci
0
Combien tu frappe avec tout les pont perler
0
Avant javais un ordinateur fixe et je jouais sur seafight.L'ordinateur fixe ne marche plus et maintenant j'ai un note book (mini ordinateur portable) et je ne peux plus jouer car mon ecran est trop petit donc je ne vois pas les boulets et tous les autres choses . voila jespere vraiment que quelqu'un pourra m'aider
0
je tai repondu .... cocodu .. fais ctrl et - ou ctrl et + .... si cela ne fonctionne pas .... fait click droite sur ton bureau et change la résolution de ton ecran !!!!
0