Je te crois mais g vue des vdeo g regarder g pas vue euh tu peux me dire ou il est dans le ciel
et on va pas s'enerver pour un jeu chacun croi se quil veut on peut rien y faire
JE LE DIT A TOUS LES TOPIC PARLANT DE SM64DS WALUIGI DRAPEAU BLAN PAIX
sinon il est ou dans le ciel ^^
Bandes de caves! Waluigi é pa la dedan si vous voulez jouez avec Waluigi, jouez avec Mario Party 8, les jeux dans lesquels waluigi apparais mais ciboir lachez nous tabarnac
Il y est pas pourquoi nintendo c casserai le cu*** pour faire un perso qui sert a rien ecouté ta fini le jeu ta tous les lapins (brillant compris) ya plus de niveau a quoi bon avoir un autre perso
et depuis le temps que sm64ds et sortie on l'aurais et y aurais une video sur youtube
je mis conais je l'ai ya que yoshi mario luigi wario topic moitié clos
Nintendo ce casse pas les fesse pour un perso alors qui a plus rien a faire et depuis le temps que sm64ds existe
yaurais de video et ca se saurai ya que yoshi mario luigi wario
Paix paix mes frere de sm64ds tous les topic de sm64ds waluigi pitie areter la gerre je sais je suis bavard
aretont ssssssstttttttttttooooooooooooppppppp pitier
topic clos
signé nic dit vrai si quelqun dit quoi que se soit je revien et la gerre recomence tant mieux
Non mais vous geuler parceque on y est depuis des annee quand quelqun est d'accord pour le drapeau blan vous
vouler pas c la gerreeeeeeee
je proposen de voter moi je vote non ^^
Ce soir ya france roumanie ya au moin un point ou on est tous d'accord aaallllllleeeezzzzzzz
llllllllaaaaaaa fffrrrrrrrraaaaaaaaannnnnnnncccceeeeeee alez tous en coeur aaaaaalllllllleeeeeeeeezzzzzzz
llllllaaaaaa fffrrrrrraaaaaannnnnccccccce
Oui bon je vais vous dire une astuce a ne pas faire ( fake ) y a un mec qui a dit qu'il falait allez en wario dans son tableau ( possible si tu prend sa casquette ) et batre le bosse le gars a dit qu il dirait tu t liberer mais avant toi g emprisoner un gars bizare avec une casquette violet ! mais c faux il dit c bizare g emprisoner un gars a la casquette jaune avant toi il c liberer batonts nous !!! donc ne la faite pas celle la c un fake
Pardonner electro emilie c moi qui est ecris chais une pote je l'ai inscris elle voulais un eisser ^^(c bien la pub)
bon ecoute soleill je comprend que d'alle et puis ici c waluigi alor tu sors ;)
Mince a la fin waluigi existe petetre: dans la salle des minigames il y a des traces de couleur:
-rouge:mario
-jaune:wario
-vert:luigi et yoshi
-violet: oh surprise! WALUIGI!
autre preuve:
la porte blanche next to celle de wario est supecte, trop pour etre honnete