Posez votre question Signaler

Waluigi sur mario 64 ds [Résolu/Fermé]

michael 92 - Dernière réponse le 10 avril 2010 à 10:13
Bonjour, je voudrais savoir si waluigi existe sur mario 64 ds et comment le débloké
Merci d avance
Lire la suite 

Waluigi sur mario 64 ds »

19 réponses
Réponse
+21
moins plus
http://jeu-mario.com/mario/waluigi.php c'est le top des jeux de waluigi en flash gratuit !!

Réponse
+17
moins plus
waluigi est une ilusion il apparet dans le ciel

nic dit vrai - 2 sept. 2009 à 15:39
je te crois mais g vue des vdeo g regarder g pas vue euh tu peux me dire ou il est dans le ciel
et on va pas s'enerver pour un jeu chacun croi se quil veut on peut rien y faire
JE LE DIT A TOUS LES TOPIC PARLANT DE SM64DS WALUIGI DRAPEAU BLAN PAIX
sinon il est ou dans le ciel ^^
Réponse
+14
moins plus
Waluigi n'est pas dans SM64DS puisque j'ai les 150 étoiles + tous les lapins + le toit du château + La porte blanche (QUI CONTENAIT UNE ETOILE) etc... et le truc du mystherieux bloc 2D noir sur le choix du menu a coté de la tour du château a droite c'est un GROS FAKE !!En espèrant vous avoir fait comprendre.
Bonne fête à tout le monde eh oui aujourd'hui c'est le jour de l'an ! Et ne croyez pas ce que l'on vous racontes sur les topics, c'est souvent faux. (Nic Dit Vrai ...Dit vrai..!)
A+ et bonne année 2010 !!!!!!

Hiatsuke Uchiwa.

Réponse
+10
moins plus
quelle quint pourrai me dire comment attirer les lapin brien merci de me répondre

Réponse
+10
moins plus
non il nes pas dans super mario 64

Réponse
+9
moins plus
Salut , dsl je pense pa ke Waluigi y sois il ny a ke mario , luigi, et wario (+ la princesse peach)

Réponse
+6
moins plus
on peut jouer seulement avec l'image de waluigi (action replay)

Réponse
+3
moins plus
coment on fouillent la roms?

Réponse
+3
moins plus
j'ai d'abord débloqué Skelerex après Waluigi

eric - 20 mars 2010 à 21:15
Comment débloqué Waluigi ou Skelerex c difficile.
Réponse
+2
moins plus
Bandes de caves! Waluigi é pa la dedan si vous voulez jouez avec Waluigi, jouez avec Mario Party 8, les jeux dans lesquels waluigi apparais mais ciboir lachez nous tabarnac

theo61 - 24 août 2009 à 15:05
si il existe il sufit davoir 150 etoile et de avoir trouver tout les lapin
nic dit vrai - 2 sept. 2009 à 12:00
il y est pas pourquoi nintendo c casserai le cu*** pour faire un perso qui sert a rien ecouté ta fini le jeu ta tous les lapins (brillant compris) ya plus de niveau a quoi bon avoir un autre perso
et depuis le temps que sm64ds et sortie on l'aurais et y aurais une video sur youtube
je mis conais je l'ai ya que yoshi mario luigi wario topic moitié clos
nic dit vraitheo61 - 2 sept. 2009 à 12:06
nintendo ce casse pas les fesse pour un perso alors qui a plus rien a faire et depuis le temps que sm64ds existe
yaurais de video et ca se saurai ya que yoshi mario luigi wario
Réponse
+0
moins plus
waluigi n'existe pas sur ce jeu, c'est un fake !

Réponse
+0
moins plus
non il ni a pas waluigi

Réponse
+0
moins plus
ecoute micheael ecoute pa cest con et atrape tout les lapin et a 150 etoile

Réponse
+0
moins plus
ta des preuve tu la fais ? mais puisque personne n a repondue depuis des siecle merci

Ce document intitulé « waluigi sur mario 64 ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?