Problème installation ' Seigneur des anneaux'

Fermé
Oneron - 21 avril 2009 à 15:01
 lolilol - 21 déc. 2012 à 12:07
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai donc le jeu " Le Seigneur Des Anneaux. La Bataille Pour La Terre Du Milieu ( 1 ) ".
J'y est déjà jouer ( même CD, bien entendu même Clé ) mais seulement voilà, après avoir arrêté d'y jouer, je l'ai désinstaller.

Aujourd'hui, je souhaite le réinstaller mais après avoir entré ma Clé, lors de l'extraction des fichiers, toujours à 20% un message d'erreur s'affiche : " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'Audio.big'.
Réessayez de copier le fichier ou annuler l'installation ? "


En réessayant, le problème resurgit une ou deux minutes après, toujours à 20% du transfert.
En annulant, c'est toute l'installation qui s'arrête.


En éspérant avoir une réponse claire le plus rapidement possible pour résoudre ce problème et achever l'installation, merci d'avance.

( Pour avoir déjà lu un certain nombre de topics sur le sujet, je précise immédiatement qu'ici il n'est pas question d'échanges, ( ou de ventes d'ailleurs ) de clé pour le jeu. Merci de règler vos petits problèmes de Hackeur ou de jeux téléchargés par message privé. :3 )

7 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 96
21 avril 2009 à 15:19
Avant de telecharger le jeu (ou pendant!!) tu peu essayer de graver ton CD pour en faire une iso et d'installer ton jeu a partir de ton iso.
on sait jamais, moi j'ai eu un soucis similaire avec mon CD de morrowind, j'en est fait une iso et l'installe a partir de l'iso a marchée
7
Bonjour,

J'ai donc télécharger le jeu, mais une fois " lancé " ce dernier ne me met pas l'icône Installer en surbrillance, je ne peux pas cliquer dessus, et il m'est donc impossible de jouer puisque je n'aurai toujours pas installer le jeu.

Quand à la solution du gravage du jeu, j'ai également essayé, mais il semblerait que le fichier ait été endommagé puisque lorsque j'installe le jeu à partir du CD gravé, le même fichier 'Audio.big' bloque, à 20% du téléchargement complet.


Des autres solutions ou bien j'dois retourner en acheter un ? é__è
0
c est effectivement un probleme du au CD alors mon ami, malheureusement... :s
la seul solution serait de le telecharger (quite a le trouver en pirate sur le P2P pour l'installer)
apres tu pourras surement le lancer avec tes CDs sans le cracker
1
je reup car meme probleme, le fichier english.big ne se telecharge pas, et j'ai pas envie de racheter le jeu
1
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
21 avril 2009 à 15:07
Salut,
Ton cd est mort ou sale
télécharge-le jeu et compare pour voir si c'est bien ça
0
Le CD n'est pas sale, mais j'essaye quand même, il y a un endroit spécifique ou télécharger le jeu ? Ou bien un simple logiciel de partage suffit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
21 avril 2009 à 15:12
Aucune importance le résultat est le même ...
0
bonjour a tous quelqu1 pourrait me donner le code d installation du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1
0
aucune reponse serieuse
0