Rechercher : dans
Par :

Pb image inversée caméra Skype

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 06:04:14 mathelina, le 21 avr 2009 à 12:24:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voient la tête en bas ! Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pb image inversée caméra Skype » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Vidéo : faire un bon travelling VoirFaire un travelling c’est suivre un objet ou un sujet en mouvement. L’objectif : faire un mouvement de caméra sans soubresauts, pour que l’image reste stable. Pour éviter les images saccadées il existe des astuces : Le travelling latéral au...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

dunehomme, le 22 avr 2009 à 02:12:18

Salut, il faut aller dans le menu "outil" dans skype...option...vidéo...paramètres webcam....inverser vertical...dans cet ordre...ça devrait marcher.

Répondre à dunehomme

2

mathelina, le 23 avr 2009 à 07:41:27

Merci d'avoir répondu à mon message mais quand je vais dans les paramètres de la webcam (comme vous me l'avez expliqué) il n'y a pas "inverser vertical" donc je ne peux rien faire... Y a-t-il un autre moyen de rétablir l'image ?

Répondre à mathelina

3

vero29, le 8 jui 2009 à 15:44:04

J'ai le même problème avec un pc portable asus, as tu résolu ton problème ? si oui comment ?
merci de me répondre

Répondre à vero29

4

Mar, le 9 jui 2009 à 06:04:14

Bonjour !

Malheureusement, je n'ai toujours pas la solution à mon problème et le conseil que j'ai obtenu me m'a pas aidé car le paramètre qui me permetttrait de tout solutionner n'apparait pas... Désolée !

Répondre à Mar
Collection CommentÇaMarche.net