VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment avoir electhor sulfura et artikodin [Résolu/Fermé]

coyal - Dernière réponse le 4 juin 2010 à 21:18
Bonjour,
J'ai pokémon version diamant et j'aimerais savoir comment trouver Sulfura Artikodin et Electhor svp ... =)
Lire la suite 

Comment avoir electhor sulfura et artikodin »

101 réponses
Réponse
+140
moins plus
Bonjour, a toi.

OBJETS NECESSAIRE OU CS :
-SURF.
-100 HYPER BALLS.
-CARTE REPERES. -(carte normal)-
-regarde noir/Croix-barrage.

Ou master ball si vous voulez pas vous cassé la tête ! :D

Pour avoir les trois pokémons légendaires.
Si tu as platine. C'est bon tu peux les avoirs.
Sinon, non. Dans perle et diamant. Ils n'y sont pas.

voici la soluce pour platine :

-Va a la route 221. c'est a côté
de bonaugure et litorella. En bas, a droite.
Vas-y. Tu arriveras sur une maison géante. (utilise surf pour allé labas)
rentre dedans. Tu es dans l'parc des amis. Rentre-s'y.
Le professeur Chen Y serra.

Il te parlera, et te dira qu'il voudra allé a (vestigion) tu vas en bas a droite. Tu verra une petite maison.
(avec un toit jaune) rentrez dedans.
parlez au professeur, puis. Il apparaîtra 3 Tête sur votre carte.
Recherchez - les. Et trouvez les en les capturant.

CONSEIL : (heuresement que jsuis la xD)
-Prenez 100 Hyper ball. Beh, oui .. pour les trois ^^'
ensuite. Prenez un pokemon lvl 60. plus du lvl 50. (il sont lvl 50)
avec : "regard noir" ou "croix-barrage".

vous allez être face contre eux.
Mais, interposez vous entre deux ville.
courrez a la ville a droite. (ou en haut) et a gauche
vous constatez que les pokémons bougent selon vous.
cela varie quand vous bougez. Bougez, et encore.
Vous verrez que le pokemon et a côté de vous.
(ATTENTION : A COTE DE VOUS IL DOIS Y avoir de l'herbe)
allez - y dessus. Puis, vous le verrez. Mettez une vive griffe sur votre pokémon.
ça ira plus vite. Utilisez Regard noir ou croix-barrage. SAYAIS ! le pokemon ne peux plus s'échapper .
Puis, tentez de l'endormir ou de le paralysé.. Ou autre. Lancez des hypers balles.
ou peux-être que vous y arriverez en lancant que des hypers balls. Directement.. ^^'
Il rentreras. Dessus. Voilà ! vous avez reussi ! (en t'rautre...)

j'espères que je vous saurais utile.

[attention , remarque : moi dans perle. Il me dit :

"AH ....."
"TU VIENS ME MONTRER TON POKEDEX ?"
"HUM TU EN AS ATTRAPé 493 Pour le moment..."
" .... TU LAS FAIT ! "
il me parle et me felicite.
Ensuite c'est fini.]

IL EXISTE QUE DANS POKEMON PLATINE !
PAS DANS PERLE.
ET DIAMANT !

TANT QUA FAIRE.. je vais vous presenté mes pokémons dans perle.
J'en aie des centaines ^^
mais sur moi uniquement :

"ARCEUS : N . 80. J'ai eue avec la flûte azuré" obtenue avec l'evenement nintendo."
"PINGOLEON : N . 80. "
"MACHOMEI (en allemand) mackogneur : jai eue en echange."
"SIMIABRAZ n . 80 "
"LUXRAY N. 80"
"Oeuf de manaphy Oui, encore evenment nintendo ^^'' (pas encore eclos ^^)"
normalement j'ai tortera lvl 77 a la place. ^^ j'attends qu'il eclots.

VOILA MERCI A TOUS D'AVOIR LIT DANS VOTRE LIT ! HAHA ! :)
Salut.

Jérémy (alias jéjébogoss) - 13 mai 2010 à 16:26
slt moi si je pe taider sa sera que dans platine. Bon des que tu a rempli ton pokédex national tu va a vestigion et tu entre dans la maison qui es tout en bas a gauche( juste sur le coter gauche de lentrer de la piste cyclable) tu entre et il y le prof chen tu lui parle. Au débu il te donne 1 améliorator et apres il te dit sulfura, artikodin et electhor son arriver a sinoh essaye de les attraper. et tu essaye de les attraper comme cresselia ou comme crefolet. bon et apres tu les attrape.
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico - 14 mai 2010 à 17:07
merci beaucoup je vais pouvoir les avoire de pui ce tan que j atendai ca
de rien - 18 mai 2010 à 18:51
bon merci pokémon bip mé bon je précise a ta place ke EQUPER VOUSSSSSSS VOUS ALLER GALLERER ;)
Réponse
+19
moins plus
il sont dans pokémon version platine après avoir battu la ligue et obtenu le national pokédex en cherchant avec la carte repere

mushu5 - 30 août 2009 à 21:58
Il sont dans pokémon version platine après avoir battu la ligue et obtenu le national pokédex en cherchant avec la carte repere

merci de mavoir di sa je sui bloqé pour avoir electhor

MERCI!
Réponse
+8
moins plus
si tu les cherche dans platine apres avoir le pokedex national va voir le proffesseur chen a vestigion il te dira que artikodin et les deux autres voyagent dans sinnoh et apres la discussion regarde sur ta pokemontre a l'endroit qui te dit ou se trouve les pokemons voyageurs comme creffollet et cresselia et ta trois autres pokemons dans la pokemontres hé hé ;)

Réponse
+3
moins plus
Moi une fois arrivé devant elector, je n'ai pas pu lancer ma master ball, boite de pokémon pleine, et hop c'est foutu.

lucario X - 31 mars 2010 à 12:15
alord ca cest pas de chance
Réponse
+3
moins plus
Salut Poke-bip ton équipe est belle mais pas puissante =s jte fait par de la mienne :
Groudon nv 100
Arceus shiney 100
kyogre 100
Lugia shiney 100
mew shiney 100
et le dernier parceque c un pokemon que jador Typhlosion shiney 100

voila ++

dodge - 30 avril 2010 à 13:39
slt ton equipe est quand meme moins puissante que la mienne toute mes boite son rempli de niv 100 sauv un pikachu niv89 j ai tout mon pokedex national complet j ai atrapper tout les pokemon bon a+
Réponse
+2
moins plus
à tu le pokedex national.Si tu la vas à vestigion et vas à la piste cyclable mais ne la prend pas tourne à gauche il y a une maison rentre dedans puis parle au prof chene et il te parle de articodin ...

Réponse
+2
moins plus
on ne peu pas l'atraper dans version diament mais on peu l'atraper dans version jaune rouge et bleu va sur ce cite www . eternia .fr

Réponse
+2
moins plus
si tu a pas R.feu ou V.feuille tu peus po les avoir dsl mon povre

Réponse
+2
moins plus
il fau qe t battu la ligue est tu va voir le prof chen a vestigion en bas a gauche de vestigion

drattak465 - 14 mai 2010 à 15:22
allez il me faut un arceus un peut ment echanger un contre mon phione
Réponse
+2
moins plus
pour avoir artikodin il faut avoir les 8 badges de kanto et après aller à l'ille écume. pour avoir sulfura, pareille il faut avoir les 8 badges de kanto et après aller au mont-argenté et pour avoir élector je sais pas

Réponse
+1
moins plus
alors pr les golem on pe equuipement necessaire:(ou dotre pokemon comme rayquaza)ché pas mwa xd
un
et 2 ds (important) ^^

1 jeu rubi saphir ou emeraude (les capturé dans ces version)

1 jeu vert feuillle(echanger ces pkmn ) mais vs devez avoir battu la ligue et aidé cileo sur lile 1 (vert feuille)

et ensuite mettez la cartouche dans le port pr game boy et platine perle ou diamant dans le port d.s transferer les au park des amis un foi fé allez dans perle diamant ou platine et capturer au parc des ami et voilu allez voir regigigas attention il est fort prener dans pkmn qui endort voila a+ pr conseil

Réponse
+0
moins plus
comment ont fait pour atrapper mioutou dans vert.f sans utiliser la master bol

dodo76 - 22 févr. 2010 à 21:54
tu pe pas t obligé d utilisé la master ball
mamamia pitoyable - 24 mars 2010 à 13:47
c patetique on peut avoir mewto dans vert feuilel tout est une questionn de po jai reussi alors:endort le!
zone rouge de p/v hyper ball et une dose de chance voila
aurél - 29 avril 2010 à 20:39
avec une sombre! Pour attape mewto!
Réponse
-1
moins plus
IL FAUT AVOIR LE POKEDEX NATIONL ET ALLER A VESTIGION

Réponse
-2
moins plus
moi quand je jette une hyper ball sur sulfura j,arrive pas a l'avoir dans pokemon jaune

PIKA PIKA - 30 juil. 2009 à 22:35
J'ai le même problème que toi mais je pense que si je n'y arrive pas non plus en le paralysant pour faciliter la capture je peut essayer de l'endormir et toi aussi tu devrait essayer .
aurél - 29 avril 2010 à 20:38
moi j i arrive MAI dans pokémon argent!
Réponse
-2
moins plus
j'arrive pas a les capturer alors quil leur reste 1pdv :s

aurél - 29 avril 2010 à 20:27
je n arrive pas a attraper Ho Ho dans pokémon argent quelqu un pourais m aider svp!
aurél - 29 avril 2010 à 20:32
salut dracoloss moi j arrive pas a l attraper ce HO HO et ce artikotin dans pokemon argent soulsiver tu peux m aider svp!
Réponse
-2
moins plus
pour les avoir va a felicité et la route devant felicité fais que des aller retour kon il sont prés fance sur les herrbes avec nosferalto utilise regar noir et affaiblie le et utilise hypnose ou baillement et utilise hyper ball minimum achete 40
jette une par une et attrapé

regigigaseeatran - 21 févr. 2010 à 10:58
on peut les avoir que sur emeraude sphir rubi
dialgadu57pokévainquer - 15 janv. 2010 à 16:49
tu peut pas les avoir il te fau le regigigas distribuée a lévénement ces triste je sais -_-
THERMIPIECES - 19 avril 2010 à 11:19
t'es con
Réponse
-2
moins plus
il fo ke tu lechange de platin ou de rouge feu vert feuille ou encor rubis saphir emrode

drattak465 - 14 mai 2010 à 15:13
moi ji arrive pas a les capturer je l'ai est mi au rouge
drattak465 - 14 mai 2010 à 15:15
c'est impossible j'ai essaiyé plin d'hyper ball
drattak465 - 14 mai 2010 à 15:20
quelqun peut m'échanger un sulfura contre mon phione
Réponse
-2
moins plus
il sufi de tachete platine tu fini le jeu tu parle au proffesseur chen qui abite tou en ba de vestigionet tu regarde sur le radar ou ya crefolet et cresselia et ya troi nouvelle tete cest articodin sulfura et elector.sinon avec perl tou seul je croi que cest impossible

Réponse
-2
moins plus
slt moi je me sui creser la tete pour attraper elector articodin et sulfura et jai trouver
il faut remplir le pokédex national dans pokémon platine. ensuite aller a vestigion et aller dans la maison tou en bas a gauche. a lintérieur il y a le prof chene. tu lui parle et il te dit:
"sulfura elector et articodin et arriver dans sinoh.essai de les trouver"
apres tu utilise ta carte repere et tu va ver les petite tete san voler. tu cherche dans les haut herbe ou dans la flotte en surfan ou il y a les petite tete et hop. attrape le.
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
-3
moins plus
ont peut pas il faut pokemon version platine

aurél - 29 avril 2010 à 20:28
je ne sais pas moi aussi!
aurél - 29 avril 2010 à 20:40
moi j arrive pas a l attrapé artikotin!
aurél - 29 avril 2010 à 20:45
mai moi je n ai pas de master ball et avec la sombre sa sonne 3 fois MMMAAIIIS il sECHAPE et sa m enerve alors quelqu un peux peut maider merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut! a tous !!!!!!!!
Ce document intitulé « Comment avoir electhor sulfura et artikodin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment avoir electhor sulfura et artikodin - page 2