Comment avoir electhor sulfura et artikodin

Résolu/Fermé
coyal - 19 avril 2009 à 15:10
 alexisg - 12 juil. 2014 à 03:21
Bonjour,
J'ai pokémon version diamant et j'aimerais savoir comment trouver Sulfura Artikodin et Electhor svp ... =)

42 réponses

j aime ho-oh et lugia
26 mai 2010 à 16:28
bonjour,



tu sais pas les avoir dans perle ni diamant mais dans pokemon argent soulsilver et or heartgold rouge feu et vert feuille pour argent et or (heartgold et soulsilver)
pour electhore tu doit avoir battu la ligue 2 fois et avoir les 16 badge (kanto et jotho) tu va a cote de le centrale a kanto et il est la pour sulfura idem sauf que tu doit aller au mont argenté tu utilise cascade a cote de toit puis escalade et encore cascade et encore escalade et sulfura est la et enfin pour artikodintu vas au iles ecume tu descends le plus possible dans la grotte et il est la




voila j espere que je t ai aider

a+
-2
il ne sont pas dans le jeux
-3
mé si élécthore se trouve a la centrale éléctrique sulfura en o du mont braise et artikodin dans les iles écume
0
marjolanneau > akwel22
5 juil. 2009 à 08:57
oui c"est sa
mais je narive pas a atraper electhor si vous pouver m'aider stp
si vous vouler m'aider je vous presante mes pokemon
-sulfura n.50
-artikodin n.51
-nidoqueen n.76
-dracaufeu n.75
-sablaireau n.44
-electrode n.34


merci de pouvoir m'aider
0
PIKA PIKA > marjolanneau
30 juil. 2009 à 22:28
D'abord j'aimerais bien savoir comment tu as pu capturer artikodin et sulfura et ensuite je pense que tu devrais appliquer la même méthode que pour ces derniers .
0
tiboys > PIKA PIKA
7 août 2009 à 20:35
c de la meme facon que pour cresselia a chaque fois que tu te deplace il change de position donc ce sera facile mais tu dois avoir bdes hypers et rapide balls
0
Farfuret.fr > marjolanneau
22 août 2009 à 17:16
Tu veut faire un combat ?

Voici mon numéro de dresseur : 02105
0
alexouu68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 5
20 juin 2009 à 21:13
bun c'est que dans platine je croi que on peut les avoir ... dsl
-3
alors on peut les avoir ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum je veut dire merveilleux .
0
romaindu49340
20 avril 2010 à 16:23
je ne pense pas
0
ou trouver elector sur or orevoire
0
s.v.p merci davence
0
sur diamant on peu avoir les pokemon de platine de perle de rouge feu de vert feuiller ...
-3
oui ok mes comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
artikodin a chaque fois que je dis a mon putin de mon nosferalto de faire regard noir il fuit ...snif

(et pourtant il tiens vive griffe)
-3
utilise qulbutoké!sa capacité spé c marque ombre!alors l aut' con peut plus s'enfuir:I
-3
hhhhhhhjjjjjjj
15 avril 2010 à 22:06
on oeut pas les capturer apars si tu les echange
-3
moi jai artikodin elector est pas sulfura
0
moi j ai les trois attraper un triopikeur et mettait le au combat car le pokémon ne peut pas s échapper
0
tu doi avoir pokedex nationale et apre voir prof
-3
savait pas ou i sont je pe vou le dire
-3
il faut aller au parc des amis et il aura prof chen et ensuite vas a la maison vide a vestigion
-3
diagaga tu te trompes i faut les seiz badge puis tu va a la centrale pres d azuria tu trouves elector puis tu vas au ile ecumes tu va vers le bas ou ses enneige tu trouve artikodin si tu veux sulfura va au mont argente est tu cherche
attention cet astuce est valable pour haertgold et soul silver avous de jouer maintenent
-3
et aussi parralisé artikodin endormé elector gelé sulfura
-3
tu pe po les atraper
-3
tu ss que les avoir dans platine
-4
tu dois avoir la flute rouge et bleu et jaune.
-4
il faut dabor avoir le pokédex sihno et apre il faut marcher un peu partout
-4
moi aussi j'ai pokemon version diamant et je voudrais avoir Sulvura,Elecrode et artikodin
-4
je c sa na rien avoir avec sa mais comment on na artikodin dans la soulsilver
-4
phione on le trouve dans perle oui ou nn
-4
eglise saint jean
23 mai 2010 à 15:07
tu les trouveras pas ^^
-4