Rechercher : dans
Par :

Matlab Option asiatique et européenne

Dernière réponse le 5 jun 2009 à 23:23:34 Nataou, le 19 avr 2009 à 00:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas une idée pour créer une fonction Matlab qui permet le choix entre une option asiatique ou européenne. J'ai déjà réussi à faire le choix entre un put ou un call avec un input "cp" (si on veut un call, cp=1 ou sinon -1 pour le put) Je ne peux pas faire de la même façon pour le choix de l'option asiatique ou européenne. Une idée??

Si ce problème n'est pas clair, vous pouvez me demander de réexpliquer.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Matlab Option asiatique et européenne » dans :
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...

1

kilik, le 5 jun 2009 à 01:23:15

Tu cherche a créer un menu déroulant ou de creer une simple fonction? tu veux quoi exactement..

Répondre à kilik

2

natao, le 5 jun 2009 à 23:23:34

Merci beaucoup de vouloir m'aider, mais j'ai trouve la solution depuis le temps.

Répondre à natao