Plus de son....

Fermé
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 18 avril 2009 à 18:41
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 avril 2009 à 03:17
Bonjour,après avoir eu le son en boucle en fait mon ordi était infecté de virus,je l'ai fait réparé tout a bien marché 4 jours et maintenant alors c'est le bouquet: je n'ai pas de son,dans son et périph il y a:aucunpériph audio.Impossible de faire une restauration du système,dans panneau de config l'assistant config réseau ne s'ouvre plus,je n'ai plus de connection réseau,la fenetre est vide,les parametres du pare feu windws ne peuvent pas etre affichés car le service associé n'est pas en cours d'execution!!je ne peux plus faire glisser mes dossiers,fimls,etc...sur nero ni sur ma clé USB.Voila je pense qu'il doit falloir reconfigurer ou remettre certains paramètres mais je ne sais ni ou ni lesquels,si quelqu'un a eu les memes problèmes merci de m'aider bonne soiréee

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 avril 2009 à 18:43
Salut,

Tu ne peux plus télécharger à partir de ton PC ?
0
laurenlie Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 5
19 avril 2009 à 20:39
bonsoir, si justement je peux toujours télécharger,mais je ne peux plus glisser mes fichiers sur nero,plus tous les problèmes que j'ai indiqué précédement en plus j'ai oublié de dire que quand j'allume l'ordi on me demande de vérifier le disque C, ce que j'ai fait ,mais arrivé a CHKDSK vérifier les descripteurs de sécurité,la page s'affole d'un coup et défile a toute allure,il y a écrit:remplacement de l'ID de sécurité érroné par l'ID de sécurité par défaut,j'ai réussi a trouver l'ID de l'ordi(enfin je crois)mais je ne sais quoi en faire avec cette ID,c'est compliqué,en fait beaucoup de choses ont disparus.Je demande conseil car je ne sais pas quoi faire vu que je n'arrive pas a entrer dans certains paramètres,ça coute rien de demander,comme j'arrive pas mal a me débrouiller sur ce forum,on ne sait jamais.Bonne soirée
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 avril 2009 à 03:17
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
0