Posez votre question Signaler

Facebook profil sans etre ami [Résolu]

Bohème226 1Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2014 à 18:53
Bonjour,
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Bonjour, ce genre de groupes ou tu dois inviter je ne sais combien d'amis pour qu'en suite tu puisses consulter comme par magie le profil des gens qui ne sont pas sur ta liste sont une perte de temps, evidament que ça ne marche pas!
il n'y a pas vraiment de moyen pour ça, tu peux par contre voir les photos de quelqu'un que tu n'as pas sur ta liste si un ami à toi commente dessus par exemple
SansPseudo- 9 déc. 2011 à 22:49
J'ai vu que l'on pouvait "scripter" enfin, je ne m'y connais pas trop en informatique mais allez voir ça : http://www.paperblog.fr/forum/157295/facebook-consulter-les-photos-et-le-mur-de-nimporte-qui/
Répondre
Vitor Santos- 19 janv. 2012 à 00:23
Je tiens avant tout a respecter les règles de Facebook , mais je voudrais savoir si en invitant des amis de mes amis à devenir mes amis si c'est bien une infraction au règlement ? Merci de votre réponse.
Répondre
Vitor Santos- 19 janv. 2012 à 00:35
Je suis un déboutant et je ne m'y connais pas trop en informatique et facebook je découvre petit à petit ,mais pour le moment je "nage"et c'est pourquoi je pose la question précédente.
Répondre
mariam 69- 16 avril 2012 à 23:36
mort de rire des foi je fais méme pas attention a ecrire corectement
Répondre
Marie m- 15 avril 2013 à 16:28
Comment on trouve le réseau d'une personne ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+42
moins plus
Pour les photos
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("photos");})()

Pour le mur
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("wall");})()
isa- 6 août 2010 à 14:06
et que fait-on de ces signes ?
Répondre
2rock- 27 mai 2011 à 00:59
tu fais copier coller sur la barre de titre :)
Répondre
m-prime- 27 mai 2011 à 20:45
pour les information personelle ???
Répondre
aliosss- 6 juil. 2011 à 02:36
c ou la barre de titre, enfin je veux dire comment on fait svp ??
Répondre
leora- 28 août 2011 à 16:07
Ca ne marche plus depuis 1 an (pour info).
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
Il y a un vrai moyen efficace , tu dois faire en sorte que ta victime t'envoie un message, ainsi tu pourras voir son profil en libre pendant 1 mois. Si tu ne veut pas lui envoyer de messages , tu peux aussi créer un faux compte et lui envoyer ce message en esperant que la victime te réponde.

En espérant avoir répondu a ta question :)
Nilianoga 48Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 11 septembre 2012Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 14:52
Ceci EST une solution confirmée.
Elle fonctionne, mais pas à tous les coups.
Est-ce que ça se paramètre, ça aussi, comme les réseaux ?
Répondre
romg79 69Messages postés mardi 6 mars 2012Date d'inscription 13 mars 2012Dernière intervention - 7 mars 2012 à 16:04
pourquoi tu parle de victime ? xD
Répondre
Shayna- 28 juin 2012 à 22:29
Jusqu'à il a dit "victime"
Répondre
123- 23 avril 2013 à 12:06
Parce que dans le piratage, on dit "victime".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Me sujet était simple et j'ai donné ma technique qui est et je peux vous le dire une des seules car il n'existe AUCUN logiciel permettant de piraté Face book ou autre astuce de ce genre.
Et oui pimpinette il faut que ton correspondant t'es accepté pour que tu est recours a ses informations...
En espérant avoir aidez quelques personnes...
speedygoncalesse- 26 oct. 2011 à 19:22
je suis désolé de te contredire mais grâce à l'aide d'un brute forcer en ligne tu peut avoir accès au compte d'une personne. C'est pour cela qu'un mots de passe contenant 15 caractères permet une plus grande sécurité . Je vous recommande donc si ce n'est pas le cas de rajouter quelques caractères à vos mot de passe.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut comment faire pour voir le réseau de l'autre ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
comment on fait pour voir des photos ajoutés par les autres dans un profil
parfois certaines photos ajouté par d'autre s'affiche pas sur le profil de l'ami ? comment on peut les voir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
effectivement l'astuce revient au même, vu que pour accéder au infos d'une personne qui a le profil caché tu dois impérativement l'ajouter comme ami, comme je l'ai dit précédemment le seul moyen de voir un album photo de cette personne reste qu'un ami en commun commente dessus, et encore tu ne pourras accéder qu'a ça !
faceB.user- 9 mai 2009 à 17:47
Bon, puisque tu insiste, je suis allé vérifié. En fait j'ai effectivement accès à de nombreux profils du réseau, mais pas à tous. Donc je pense que ça dépend de ce que les gens paramètrent.
J'espère que cette fois on est d'accord !
faceB.user
Répondre
totom130- 9 mai 2009 à 18:52
Oui peut etre mais une grande majorité car les gens ne se doutent pas de cette possibilité lors de leur intégration a Face Book...
Enfin en espérant avoir pu vous aidez quand même .
Répondre
pimpinette 2Messages postés samedi 9 mai 2009Date d'inscription 10 mai 2009Dernière intervention totom130 - 10 mai 2009 à 15:44
Oui cette personne a accepté ma demande d'amis !
Répondre
Mélanie96 totom130 - 18 oct. 2009 à 17:44
comment on trouve le réseau de la personne????

Merci de ton aide
Répondre
rose des sable- 25 mars 2012 à 00:44
bonsoir comment se fait que j ai pas le meme chiffre d amis et je vois un profil blanc qui est pas visible j ai 108 sont visible et le 109 qui est apparait pas ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
en faite il te suffit de te rendre chez une personne ki est amis avec "la victime" et là tu peux tous voir!
c'est une solution!
LOL- 12 mars 2012 à 09:51
Bah j'veux bien mais il faut l'apprecier pour ca et non pas la hair !! ahahh
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("photos");})()
turlutte pinpon- 8 juin 2011 à 15:45
fake ça marche po :)
Répondre
leora- 28 août 2011 à 16:08
Je redis: Cette astuce était une faille venant de la part de facebook. Elle a été réparée depuis.
Répondre
psychedelic- 10 mars 2012 à 14:34
ça ne marche plus
Répondre
touficbatache- 21 juin 2013 à 09:08
ça ne marche plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Faux ! Sa ne marche pas, juste pour les photos.. Et il faut qu'elles soient visibles pour tous...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bnsr, honnetement moi je cherche a voir certaine chose sur le profil de mon ex qui ne rép pas a ma demande d'ami mais il a dans ses amis mon frère ma mere et un quelques potes en commun mais je comprend pas comment voir les réseaux déja, en fait je voudrais juste voir ses photos rien de mal juste voir si il a une copine (ou des filles en photos) et des trucs du genre (je suis pas du tout une ex hystérique mais voila j'ai ce besoin de savoir)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il fau allez sur la bande de recherche et marquer le nom ou prénom de la personne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour tomtom130... Tu as l'air de t'y connaitre en "facebook"... Peut-être pourra tu m'aider... Moi mon problème c'est que j'ai rentré une personne en ami, mais je n'arrive toujours pas a accedé a son profil. Quand je recoi la réponse par mail, je clique sur le lien, et sa me mets sur la page de recherche de la personne. J'ai réinviter cette personne 3 ou 4 fois, mais sa me fais toujours pareil !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
@ Tomtom, tout dépend du degrés de confidentialité du profil de cette personne !! et la preuve en est que faceB.user a essayé et n'a pu accédé aux informations de tous les membres du réseau !! si une personne limite son profil qu'a ces amis, personne ne peu accéder à ses informations, il y a même des personnes qui ne sont même pas visibles !!

@ pimpinette, est ce que cette personne a accepté ta demande d'amis?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
effectivement je viens d'éssayer ça marche uniquement pour ceux qui ont des photos visibles par tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Le message de DUS FOU ne fonctionne pas , j'ais envoyé 1 méssage , on m y a repondu , mais tjrs pas acces au profil ni autre sur cette personne . Alors si quelqu'un pouvé m'expliquer . merci a tous .
lolotte- 8 mars 2011 à 16:27
donne moi le nom de ta personne et je l'invite et je te dis tout si elle accepte :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
chercher pas plus loin ya pas moyen de regarder les photos sans etre inviter un ingenieur informaticien me la dit la souluce vous crée un nouvau compte inviter ces amis puis tenter de l'inviter vous aurais plus de chance voila tout.......°_°
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'veux voir le profil d'une fille qui n'est pas dans mes amis mais je ne comprend pas ce qu'on fait de javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("wall");})() ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh... chui un peu nulleen informatique,ma question va surement vous paraitre béte, mais comment faire pour étre dans le même réseu que quelqu'un?et commant voit on ce réseau?
Merci...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facebook profil sans etre ami  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.