Rechercher : dans
Par :

Facebook profil sans etre ami

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:28:27 Bohème226, le 18 avr 2009 à 12:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « facebook profil sans etre ami » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

bruniii, le 18 avr 2009 à 12:41:41
  • +2

Il y a un groupe pour cela alors peut-être quand cherchant tu trouveras...

Répondre à bruniii

2

Space invadress, le 24 avr 2009 à 21:09:10
  • +19

Bonjour, ce genre de groupes ou tu dois inviter je ne sais combien d'amis pour qu'en suite tu puisses consulter comme par magie le profil des gens qui ne sont pas sur ta liste sont une perte de temps, evidament que ça ne marche pas!
il n'y a pas vraiment de moyen pour ça, tu peux par contre voir les photos de quelqu'un que tu n'as pas sur ta liste si un ami à toi commente dessus par exemple

Répondre à Space invadress

3

totom130, le 7 mai 2009 à 20:54:15

Moi j'ai une petite astuce très simple: il te suffit de savoir le réseau dans lequel est situé la personne dont tu veux voir son profil sans etre amis, ensuite tu va dans Parametre/compte et tu demandd'etre dans son réseau!
Maintenant il te suffit juste d'ajouter n'importe quelles personnes de ce réseaux en amis et tu aura accès a toute les personnes de ce réseau, donc a ta victime en question... BONNE CHANCE :P

Répondre à totom130

4

faceb.user, le 9 mai 2009 à 00:04:19
  • +13

Salut Totom,
ton astuce ne permet pas d'acceder au profil de la "victime" sans y avoir été autorisée par elle...(ou alors j'ai rien compris).
faceB.user

Répondre à faceb.user

37

shlimbo, le 14 oct 2009 à 21:19:47
  • +2

Merci tomtom, grace a ton astuce j'ai eu accès au profil que je voulais, c'est cool!

Répondre à shlimbo

38

montana45, le 17 oct 2009 à 16:38:29
  • +1

Slt
c'est pour mon amie elle voudrais voir le profil d'un ami sans etre invité
peut-tu l'aide urgent merci de ta réponse

Répondre à montana45

41

montana45, le 24 oct 2009 à 18:42:19
  • +1

Slt
est-ce que tu peut m'aider pour facebook

Répondre à montana45

5

Space invadress, le 9 mai 2009 à 12:05:35
  • +2

Effectivement l'astuce revient au même, vu que pour accéder au infos d'une personne qui a le profil caché tu dois impérativement l'ajouter comme ami, comme je l'ai dit précédemment le seul moyen de voir un album photo de cette personne reste qu'un ami en commun commente dessus, et encore tu ne pourras accéder qu'a ça !

6

totom130, le 9 mai 2009 à 15:07:19

Faux, je te garantie que si tu es dans le même réseau qu'une autre personne, tu peux avoir accès a son profil sans être ami avec ce dernier, tu n'a qu'a faire l'essai avec un meme membre de ton réseau, tu verra le résultat... Le plus grans problème est d'être dans le réseau de la "victime" et pour cela relisez mon astuce en haut.
Salutation.

Répondre à totom130

7

faceB.user, le 9 mai 2009 à 17:47:32
  • +2

Bon, puisque tu insiste, je suis allé vérifié. En fait j'ai effectivement accès à de nombreux profils du réseau, mais pas à tous. Donc je pense que ça dépend de ce que les gens paramètrent.
J'espère que cette fois on est d'accord !
faceB.user

Répondre à faceB.user

8

totom130, le 9 mai 2009 à 18:52:00

Oui peut etre mais une grande majorité car les gens ne se doutent pas de cette possibilité lors de leur intégration a Face Book...
Enfin en espérant avoir pu vous aidez quand même .

Répondre à totom130

23

yaschin, le 3 jui 2009 à 08:05:48
  • +2

Slt

Répondre à yaschin

12

pimpinette, le 10 mai 2009 à 15:44:42

Oui cette personne a accepté ma demande d'amis !

Répondre à pimpinette

39

Mélanie96, le 18 oct 2009 à 17:44:11

Comment on trouve le réseau de la personne????

Merci de ton aide

Répondre à Mélanie96

9

pimpinette, le 9 mai 2009 à 20:06:21

Bonjour tomtom130... Tu as l'air de t'y connaitre en "facebook"... Peut-être pourra tu m'aider... Moi mon problème c'est que j'ai rentré une personne en ami, mais je n'arrive toujours pas a accedé a son profil. Quand je recoi la réponse par mail, je clique sur le lien, et sa me mets sur la page de recherche de la personne. J'ai réinviter cette personne 3 ou 4 fois, mais sa me fais toujours pareil !

Répondre à pimpinette

10

Space invadress, le 9 mai 2009 à 22:28:09
  • +1

@ Tomtom, tout dépend du degrés de confidentialité du profil de cette personne !! et la preuve en est que faceB.user a essayé et n'a pu accédé aux informations de tous les membres du réseau !! si une personne limite son profil qu'a ces amis, personne ne peu accéder à ses informations, il y a même des personnes qui ne sont même pas visibles !!

@ pimpinette, est ce que cette personne a accepté ta demande d'amis?

11

totom130, le 9 mai 2009 à 23:09:14
  • +3

Me sujet était simple et j'ai donné ma technique qui est et je peux vous le dire une des seules car il n'existe AUCUN logiciel permettant de piraté Face book ou autre astuce de ce genre.
Et oui pimpinette il faut que ton correspondant t'es accepté pour que tu est recours a ses informations...
En espérant avoir aidez quelques personnes...

Répondre à totom130

13

Laura84, le 10 mai 2009 à 17:29:00
  • +1

J'ai rien compris au truc 'réseau'.
Moi enfaite j'ai trouvé le facebook de mon prof et je veux voir son profil :p
Mais j'ai essayé de l'ajouté en amis avec le compte de mon oncle et il ma comme meme refusé :(

Répondre à Laura84

14

totom130, le 10 mai 2009 à 17:30:34

Regarde a quel réseau il appartient et tu pourra voir son profil ensuite... Faut il encore qu'il est un réseau
Pov' prof ...

Répondre à totom130

26

zaza266, le 25 jui 2009 à 11:06:27

Comme même....c'est grave!

Répondre à zaza266

15

Laura84, le 10 mai 2009 à 17:35:14

Mdr mais tkt je vais regarder vite fais son profil et raconter quelque dossier a ma classe si j'en trouve :p
Snif il a pas de réseau :(

Vous aurez pas un autre moyen?

Répondre à Laura84

16

totom130, le 10 mai 2009 à 17:37:03
  • +1

Alors la non impossible désolé faudra que tu trouve d'autres moyens de trouver des infos sur ce pov' bonhomme... (ou méchant =P).
Devien espion mon vieu.

Répondre à totom130

17

Laura84, le 10 mai 2009 à 18:07:57
  • +1

Mdr dommage :(

Répondre à Laura84

18

marinette, le 21 mai 2009 à 18:21:09
  • +2

Euh... chui un peu nulleen informatique,ma question va surement vous paraitre béte, mais comment faire pour étre dans le même réseu que quelqu'un?et commant voit on ce réseau?
Merci...

Répondre à marinette

19

Dus Fou, le 26 mai 2009 à 16:10:07
  • +2

Il y a un vrai moyen efficace , tu dois faire en sorte que ta victime t'envoie un message, ainsi tu pourras voir son profil en libre pendant 1 mois. Si tu ne veut pas lui envoyer de messages , tu peux aussi créer un faux compte et lui envoyer ce message en esperant que la victime te réponde.

En espérant avoir répondu a ta question :)

Répondre à Dus Fou

20

pourquoi pas!, le 13 jun 2009 à 18:08:20
  • +2

Profil tres dur mais toutes les foto ..simple

Répondre à pourquoi pas!

21

lybiz, le 18 jun 2009 à 16:31:38
  • +1

Et tu fai comment ?

Répondre à lybiz

22

Jo30, le 28 jun 2009 à 17:14:04

Salut a tous,

ça m'aurait interessé de consulter le profil (privé) de plusieurs personnes. Alors j'en ai parlé à une amie. Elle m'a dit qu'il connaissait u informaticien qui lui a confimé qu'il était parfaitement possible d'accéder à n'importe quel profild e Facebook, public ou privé.

Je ne connais malheureusement pas personnellement cet informaticien. Mais ça prouve bien qu'il existe une technique. Les gens qui s'y connaissanet arrivent très bien à priater le PC d'un médecin, alors accéder à un compte privé sur Facebooj doit être un jeu d'enfant.

Répondre à Jo30

24

dido, le 10 jui 2009 à 07:04:30
  • +1

Bonjour a tous,
désolé pour le retard mais je viens d'avoir la solution.
apps.facebook.com/josh_owns
c'est l'application qui va vous permettre de le faire(sans inviter d'amis ni quoi que ce soit)
cliquez sur authoriser
entrez le nom complet de la personne en question et le tour est joué!

Répondre à dido

25

jerem21, le 24 jui 2009 à 19:01:48
  • +3

Faux ! Sa ne marche pas, juste pour les photos.. Et il faut qu'elles soient visibles pour tous...

Répondre à jerem21

27

Space invadress, le 3 aoû 2009 à 00:55:21
  • +1

Effectivement je viens d'éssayer ça marche uniquement pour ceux qui ont des photos visibles par tous now you know the truth, space invaders are back ...

28

tom, le 12 aoû 2009 à 18:22:56

Comment on fait pour voir des photos ajoutés par les autres dans un profil
parfois certaines photos ajouté par d'autre s'affiche pas sur le profil de l'ami ? comment on peut les voir ?

Répondre à tom

29

CAT, le 20 aoû 2009 à 15:02:26

Je veux voir le profil de laurent gatti

Répondre à CAT

30

sombreslayer, le 30 aoû 2009 à 16:15:24
  • +1

Je ne comprends pas non plus..C'est quoi le réseaux en fait ?

Répondre à sombreslayer