|
|
|
|
Bonjour, ce genre de groupes ou tu dois inviter je ne sais combien d'amis pour qu'en suite tu puisses consulter comme par magie le profil des gens qui ne sont pas sur ta liste sont une perte de temps, evidament que ça ne marche pas!
|
Effectivement l'astuce revient au même, vu que pour accéder au infos d'une personne qui a le profil caché tu dois impérativement l'ajouter comme ami, comme je l'ai dit précédemment le seul moyen de voir un album photo de cette personne reste qu'un ami en commun commente dessus, et encore tu ne pourras accéder qu'a ça !
|
Bonjour tomtom130... Tu as l'air de t'y connaitre en "facebook"... Peut-être pourra tu m'aider... Moi mon problème c'est que j'ai rentré une personne en ami, mais je n'arrive toujours pas a accedé a son profil. Quand je recoi la réponse par mail, je clique sur le lien, et sa me mets sur la page de recherche de la personne. J'ai réinviter cette personne 3 ou 4 fois, mais sa me fais toujours pareil ! |
@ Tomtom, tout dépend du degrés de confidentialité du profil de cette personne !! et la preuve en est que faceB.user a essayé et n'a pu accédé aux informations de tous les membres du réseau !! si une personne limite son profil qu'a ces amis, personne ne peu accéder à ses informations, il y a même des personnes qui ne sont même pas visibles !!
|
Me sujet était simple et j'ai donné ma technique qui est et je peux vous le dire une des seules car il n'existe AUCUN logiciel permettant de piraté Face book ou autre astuce de ce genre.
|
Il y a un vrai moyen efficace , tu dois faire en sorte que ta victime t'envoie un message, ainsi tu pourras voir son profil en libre pendant 1 mois. Si tu ne veut pas lui envoyer de messages , tu peux aussi créer un faux compte et lui envoyer ce message en esperant que la victime te réponde.
|
Salut a tous,
|