Posez votre question Signaler

Facebook profil sans etre ami [Résolu]

Bohème226 1Messages postés samedi 18 avril 2009Date d'inscription 18 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2014 à 18:53
Bonjour,
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Bonjour, ce genre de groupes ou tu dois inviter je ne sais combien d'amis pour qu'en suite tu puisses consulter comme par magie le profil des gens qui ne sont pas sur ta liste sont une perte de temps, evidament que ça ne marche pas!
il n'y a pas vraiment de moyen pour ça, tu peux par contre voir les photos de quelqu'un que tu n'as pas sur ta liste si un ami à toi commente dessus par exemple
SansPseudo- 9 déc. 2011 à 22:49
J'ai vu que l'on pouvait "scripter" enfin, je ne m'y connais pas trop en informatique mais allez voir ça : http://www.paperblog.fr/forum/157295/facebook-consulter-les-photos-et-le-mur-de-nimporte-qui/
Répondre
Vitor Santos- 19 janv. 2012 à 00:23
Je tiens avant tout a respecter les règles de Facebook , mais je voudrais savoir si en invitant des amis de mes amis à devenir mes amis si c'est bien une infraction au règlement ? Merci de votre réponse.
Répondre
Vitor Santos- 19 janv. 2012 à 00:35
Je suis un déboutant et je ne m'y connais pas trop en informatique et facebook je découvre petit à petit ,mais pour le moment je "nage"et c'est pourquoi je pose la question précédente.
Répondre
mariam 69- 16 avril 2012 à 23:36
mort de rire des foi je fais méme pas attention a ecrire corectement
Répondre
Marie m- 15 avril 2013 à 16:28
Comment on trouve le réseau d'une personne ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+42
moins plus
Pour les photos
javascript:(function(){CSS.removeClass(document.body,%20'profile_two_columns'); tab_controller.changePage("photos");})()

Pour le mur