Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 12:38
 iceman94260 - 22 déc. 2015 à 16:33
Bonjour,
je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui
Il parrait que c'est possible
alors si vous savez comment aidez moi svp
A voir également:

41 réponses

Euh... chui un peu nulleen informatique,ma question va surement vous paraitre béte, mais comment faire pour étre dans le même réseu que quelqu'un?et commant voit on ce réseau?
Merci...
1
salut a tous,

ça m'aurait interessé de consulter le profil (privé) de plusieurs personnes. Alors j'en ai parlé à une amie. Elle m'a dit qu'il connaissait u informaticien qui lui a confimé qu'il était parfaitement possible d'accéder à n'importe quel profild e Facebook, public ou privé.

Je ne connais malheureusement pas personnellement cet informaticien. Mais ça prouve bien qu'il existe une technique. Les gens qui s'y connaissanet arrivent très bien à priater le PC d'un médecin, alors accéder à un compte privé sur Facebooj doit être un jeu d'enfant.
1
Space invadress Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 34
29 sept. 2009 à 11:06
Bonjour Voubon
Oui c'est vrai pour les groupes que t'as crée et qui appartiennent à ton réseau (par exemple je suis dans le réseau Londre et je crée un groupe visible aux utilisateurs du réseau Londre, si jamais je change de réseau ce groupe disparaitra)
Change de réseau pour tes groupes (met réseau mondial) en principe tu ne devrai pas perdre tes groupes.
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 20:56
Hé, hé... c'est nul de vouloir trouver les infos sur les autres.

Je sais comment le faire sur tout internet, mais je ne vous dirais rien du tout.
1
slt pouletfroid! moi g voudrais avoir accès au compte de la copîne de mon mari. c assez compliqué car g suis en divorce et il à ecrit certaine chose sur le mur et jen aurai besoin pr le mettre dans le dossier du divorce! mais g connais personne ki es amie ac elle et elle a bloké tt son compte pourrai tu m dire comment tu fai merci de ton aide :)
0
Ça m'énerve les gens qui parle pour r1 avec des phrases du genre " moi je sais mais j'te le dirais pas" . Gros gamin...
0
Pouletfroid, moi je suis une pure'gonzesse de la montagne et des alpes.
Aha nan j'rigole. J'ai impérativement besoin de savoir une chose telle que celle-ci, ma vie en dépend. aha.
0
du bleuf
0
Ouais, "du bleuf".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruniii Messages postés 22 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
18 avril 2009 à 12:41
il y a un groupe pour cela alors peut-être quand cherchant tu trouveras...
0
J'ai rien compris au truc 'réseau'.
Moi enfaite j'ai trouvé le facebook de mon prof et je veux voir son profil :p
Mais j'ai essayé de l'ajouté en amis avec le compte de mon oncle et il ma comme meme refusé :(
0
Regarde a quel réseau il appartient et tu pourra voir son profil ensuite... Faut il encore qu'il est un réseau
Pov' prof ...
0
zaza266 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
25 juil. 2009 à 11:06
comme même....c'est grave!
0
montedanslatutureduvioleur
1 mars 2012 à 11:38
moi j'ai le fb de mon prof d'anglais et de ma prof de français la chance y m'on accepté
0
pourquoi pas!
13 juin 2009 à 18:08
profil tres dur mais toutes les foto ..simple
0
et tu fai comment ?
0
comment faire pour qu'un ingénieur informaticien malade arrête d'accéder à votre compte et lire vos inbox quand il veut sans même avoir besoin de votre mot de passe?
0
mon pere est un ingenieur en informaticien et si il veut il peut pirater n'importe quel compte mais il veut pas me dire comment faire ( même lui il ne le fait pas ) donc arrêtez de dire que les ingenieur informatiques veulent tout pirater
1
voubon Messages postés 56 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 13
26 sept. 2009 à 18:54
Bjr l'expert de facebook, quand je veux changer mon rseaux, il me dis que je risk de perdre mes groupes .... que je créer ....

c vrais!!!
0
JUe crois que quand tu envoie un POKE à une personne qui n'est plus dans tes amis, il peut voir ton profil pendant 1 semaine, et donc à l'inverse s'il y répond, tu peux voir le sien !
0
ou pas --'
0
Abdel-Massih Irény
1 août 2010 à 15:53
Si tu es sur facebook tu ecris sur rechercher tu ecris le membres et tu peu voir son profil
0
je voudrais connaitre ladate et le lieu de naissance d'une relation
0
ba si la personne a mi le profil priver tu peu pa si il ma pa mi priver tu peu
0
je souhaiterai voir le facebook d'emmanuel blervaque concernant le blog de
aurevoirchloe
0
bonjour

j'ai envoyé un message a une personne qui n'est pas mon ami sur facebook
je sais que cette personne a lu ce message,il est resté ds mes messages envoyés durant & jour
et puis quand j'ai voulu le relire,je me suis apercue qu'il avait disparu..
cette personne n'est donc pas ds mes contacts,on peut lui envoyer un message et rien d'autre
Si le message n'est plus la cela veut il dire que la personne l'aurait effaçé??
merci pour votre reponse
0
je cherche a voir des photos
0
simone irene
4 oct. 2014 à 18:53
Amis simon nadia sa famille simone irene et copains de classe simone thierry
0
SAF95 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 2
30 sept. 2015 à 20:32
mettre fb en us ou us pirate ;)
0
Mdr mais tkt je vais regarder vite fais son profil et raconter quelque dossier a ma classe si j'en trouve :p
Snif il a pas de réseau :(

Vous aurez pas un autre moyen?
-1
Alors la non impossible désolé faudra que tu trouve d'autres moyens de trouver des infos sur ce pov' bonhomme... (ou méchant =P).
Devien espion mon vieu.
0
comment tu fait pour le trouver
0
sombreslayer
30 août 2009 à 16:15
je ne comprends pas non plus..C'est quoi le réseaux en fait ?
-1
SLT comment on fait pour savoir le reseau de l'autre ...... c'est quoi un reseau ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:04
pour Mélanie96, je n'ai pas trouver je chercher la meme réponse que toi
-1