|
|
|
|
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon xbox 360 ya le cercle de lumiere qui allume rouge en bas a droite et sa fait erreur e74. Alors qu'es que je devrai faire? Devrais-je faire "towel trick" que jai vu sur youtube qui consiste a faire surchauffer le xbox 360 pendant 10-15mins et apres on l'arrete et on attend 10-15mins et apres c'est seposer etre arranger. Alors devrais-je essayer ce trick la ou non.Alors j'aimerais avoir de vos réponse.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Safari 525.19
Slt moi jvous conseille d'appelé microsoft !!! au 0800 91 52 74 ! expliké votre cas ! ce num ma étais donné par un vendeur de micromania ! d'apres mes renseignement obtenu microsoft devrais se déplacer chez vous sans aucun pb ! sachant ke le service et deplacement est normalement gratis mais demander bien en les contactant ! avt de les faire deplacé ! par contre faudra vous passer de jouer pendant 15 jrs maxi ! dsl ce sera dure susrtou kan on aime sa box !!! alé bne fin de nuit mes gens et bn courage a ts ! |
Salut les gars
|
Bon les mecs comme vous avez pas repondu j'ai tester plusieur truc est sa a marché
|
Alors tout d'abord il faut faire cette fameuse technique du drap qui consiste a metre une serviettte ou quelque chose que bouche les ventilllation (Max 5 min pas plus autrement vous risqueré de niké votre console ) apres cela vous l'éteignier puis ralumé la laisser la tourné (avec le fond noir qui indique le message d'erreur et qui faut appelé le SAV ) pendant 1 heure vous l'éteigner vous la ralumer et normalement si tout se passe bien elle devrait fonctionner |
Oué et ba nan c'"est pas la bonne soluce (surtout ne faite pas la technique dy drap) dsl les mecs mais j'ai trouver un TUTo (payant malheuresement) (je l'est pas encore essay) et il faut aller sur ce site et payer 9.90 €
|