Probleme ataque tcp udp

Fermé
jean17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2004 - 30 déc. 2004 à 20:25
 jean - 31 déc. 2004 à 22:18
voila en faite jai un peti probleme!je telecharge sur grabit et je possedait bit defender pro antivirus + parfeu(logicie que je deconseil vivement incapable de proteger lordi o cas ou vs ete un fada du telecharg)
bon je me retrouvai dc avec plusieur virus sur lordi,g tous fait....reinstaller tt,scan en ligne tester de nouvo antivirus pr virer les virus de type win32....mais rien a faire !jusko jour ou je telecharge securitoo de f-secure partenaria avec wanadoo on le trouve en page d acceuil de www.free.fr!bonje le met et la hop il me vire ttes c sale bete!je suis content et puis tt sauf que la je me rend compte grace au par feu qun ptit malin m attaque grace a mon ip(chose que je comprend pas puisque mon ip est dynamique)et tjrs le meme adresse ip qui me snoof technique udp tcp!
bah la g tous essayer mais rien affaire je sais pas pourqoi et comment il reusi a me coller a chaque foi que je me connecte paf les ataque commence mais grace au parfeu sa va il peut se branler le gars!dc voila je vien demander conseil alors qui peut maider merci
ps;g fai des scan en ligne et puis tout le tralala mais rien de dangereu sur mon ordi a present mais tjr des ataque!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai à peu près le même problème. J'utilise Zone Alarm Pro et je remarque des "attaques" continuelles et incessantes, en particulier avec le processus svchost.exe
D'après Zone Alarm, il se peut que ce soit uniquement des mecs qui scannent les PC de tout le monde et qui entrent dès qu'ils détectent une porte ouverte (ou plutôt un port ouvert ;-)
Donc, en gros, c normal et pas de panique, mais moi ca me semble tout de même louche...

si quelqu'un a + d'infos...
0
Bonjour,

j'ai à peu près le même problème. J'utilise Zone Alarm Pro et je remarque des "attaques" continuelles et incessantes, en particulier avec le processus svchost.exe
D'après Zone Alarm, il se peut que ce soit uniquement des mecs qui scannent les PC de tout le monde et qui entrent dès qu'ils détectent une porte ouverte (ou plutôt un port ouvert ;-)
Donc, en gros, c normal et pas de panique, mais moi ca me semble tout de même louche...

si quelqu'un a + d'infos...
0
nen je pense pas que ce soit sa en fait jpense plus que c une attaque ciblé car grace au parfeu jai des paquet qui sont bloquer!!!jai lut vite fai que c une ip distante qui envoi un ping via tcp ou udp avec paquet pr voir si lordi distant repond ou pas une betise come sa alors si vous pouvez men dire plus merci!
0