Posez votre question Signaler

Nintendo dsi telecharge musique

chaton - Dernière réponse le 4 déc. 2011 à 17:46
Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3) que j'ai mis au format AAC pour être compatible avec la dsi mais ça ne fonctionne pas (carte sd ne contient pas de fichier aux format aac compatible)
Sur le bouquin nintendo on me donne ces infos : fichier mp3 pas reconnu,peut lire les fichiers suivant:fichier format AAC avec extentions m4a ,mp4, 3gp
taux de compression:16-320 kbps
frequence d'échantillonnage: 32kHz- 48KHz
Comment puis je faire pour lire de la musique sur ma nintendo. merci a tous de vos réponses
Lire la suite 

Nintendo dsi telecharge musique »

34 réponses
Réponse
+48
moins plus
je vais t'aider car j'ai la dsi et j'ai réussi à mettre de la zik
le roi de la dsi - 8 juil. 2010 à 14:50
il fo les métre o format 3gp m4a mp4 avec format factory sé tou
le beau gosse - 25 déc. 2010 à 16:01
vous ete nul il faut acheter le jeux et puis vous pouvez ecouter de la musique
chocojoyce - 21 juin 2011 à 12:35
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+36
moins plus
Salut

c'est facile moi j'ai reussi a mettre la zik que je veux et meme des films sur ma Dsi

Il faut que se soit au bon format... c'est a dire un format supporté par la nintendo DS : M4a pour la musique et 3gp pour la vidéo ...

Soit tu les télécharge directement au bon format

Soit tu les converti avec ce logiciel gratuit à télécharger ici :
-> Logiciels Gratuits pour Convertir en M4a et 3gp

moi je prefere convertir tout car les télécharger en direct c'est la merde tu trouves rien de bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
IL est vrai que la DSi demande que les musiques soient au format AAC, mais même en les mettant à ce format, elle n'arrive toujours pas à les lire. Pour régler ce problème, il suffit de les mettre au format M4a.
Il existe un programme très complet qui peut transformer les musiques en plusieurs formats y compris M4a.
Voici le nom du programme à télécharger:
Format factory
Je l'ai, et ça marche très bien!
Lost Space - 21 juin 2010 à 05:54
Apres des heures de recherche je suis tomber sur ce forum et effectivement une dsi ne lit pas les aac mais bel et bien les M4a. Alors merci beaucoup a celui qui ma fourni le tuyau.
le roi de la dsi - 8 juil. 2010 à 14:37
le mailleur logiciel convértire des musique pour la dsi sé format factory sé gratui é complé sur softonic.fr
je vous conseille de les métre o format mp4 . et pour télécharger des musique sur youtube realplayer sé gratui é complé .et pour les video on pe pas regardes des video sur la dsi sof si on pron un linker mé les linker diminu la duré de vi de votre dsi est de la baterie.et sa coute chére. je vous conseille de pas acheter un linker si vous avé fai la mise a jour de la dsi 1.4
loulou41 - 19 juil. 2010 à 14:16
merci beaucoup maintenan ca marche tou mes compliments...!(et dire que jaller acheter une ri pour mes zzikk...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,j'ai aussi la DSi et j'ai converti mes musiques au format AAC et sa n'a pas marché.Il suffit de les convertir au format m4a et faire attention a la fréquence(entre 32000 et 48000 hz).Et pour les vidéos la seule solution pour le moment est le linker.Il y a un bon convertisseur audio : free audio converter(a partir de la version 1.1.2.51 c'est pas mal).Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai un super logiciiel pour convertir les ziik mp3 en ziik m4a sa s'apel format factory (a telecharger)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je souhaite m'acheter une dsi et si j'ai bien compris , en insérant une carte SD compatible avec la Dsi on peut :

-mettre des musiques
-mettre des vidéos

J'ai du mal à comprendre toutes les réponses des forum sur le sujet , svp : quels sont les formats acceptés par la dsi pour mettre des vidéos et musiques ...

Est-ce mp3 : musique
et mp4: video
?

Ou c'est un autre format ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faudrait que tu télécharge un logiciel pour être capable de télécharger tes musiques.Ils seraient alors changer de transporteur pour aller vers la carte sd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là.... j'ai rien compris mais bon !!! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh.....moi c'est comme oufouf j'ai rien compris =X vous pourriez éxpliqué tout doucement et étape par étape ! ^_^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très simple:
FORMA M4A!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est des video aac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois telechargé le programme monshell tutorial for dsi pour converter les music et les video oké voilà mon email dyablos_94@hotmail.com oki byy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu fais rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL FAUT ALLER VOIR UN PROFAISIONEL IL NE FAUT PAS ALLER DANS LES SITE DES FOIS C, est des arnaques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais tout compris mais jais une question lorsque l'on télécharge format factory sur son ordinateur on en fait quoi on le met sur la ds ou ??? dans la carte mémoire?? merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il suffit juste de copier des musique sur la carte SD a partir d'iTunes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi télécharger Real Player.
Tu pourras :
- Convertir n'importe quel fichier multimédia (.mp3, .wav, .aac, .wma, ...)
- Télécharger des vidéos de n'importe quel site (youtube, dalymotion, ...)
- Les mettre ensuite sur n'importe quel support (USB, DVD, CD, Portable, ...)

Tu peux le télécharger sur
http://france.real.com/download2/realplayer/15/fr?src=rp_fr_rp&rsrc=rp_fr 
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous je vais devoir fare vite parce que la je suis justement sur l'internet de mon dsi et j'ai remarquer qu'apres avoir reussi de mettre des musics, ces derniers ne sont pas complete. il n'y a que la moitier de la chansons. merci de bien vouloir m'aider.
le roi de la dsi - 8 juil. 2010 à 14:43
sa doi etre ton convértisseur qui les coupe (je te conseille de prondre comme convértiseur format factory sé gratuit é complé) ou sé la carte sd .
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c normal si ta carte sd nest pas comptatible avec ta dsi c normal
le roi de la dsi - 8 juil. 2010 à 14:48
tout les cart sd sont compatible avec la dsi si vous avé un adaptateur.alor réfléchi avon de parler.ya pas besoin de fichier ou de logisiel qui é compatible avec la dsi pour métre des musique .il sufi de les métre o format 3gp m4a mp4 sé tou ya rien dotre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
maime pb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nintendo dsi telecharge musique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?