Arnaque le bon coin

ludi - 16 avril 2009 à 13:58
 marmenard - 16 avril 2009 à 17:22
maman de 2 enfants je prend la décision de vendre nos poussettes sur le bon coin débutante dans se domaine je sais pas réellement ou je met les pieds... Une femme me tel me dit que veut me prendre la poussette double envoie par la poste je lui demande comment veut elle faire pour le paiement est elle me parle du contre remboursement ok pas de souci on pars sur se tip de paiement . quelque jours passe mon chèque de 535 euros arrive et une semaine plus tard mon banquier me dit que le chèque n'es pas passé. je prend contacte avec cette dame qui devient d'un coup beaucoup moin aimable... rien avance .... aujourd'hui le chèque est encore impayé car le compte de cette personne et sans mouvements et prés a être cloturé...
se qui se passe maintenant fasse as un morceau de papier ou un répondeur je suis perdu mon compte au plus bas entre les frais et les frais mon frigo vide je suis fatiguée de ces gens loin de connaître l'honnêteté.
moi qui voulais gâtée mes enfants je me retrouve a me battre pour récupérée se qui met dû et surtout échapper a l'interdit bancaire qui risque de tomber . que faire ? une chose est sur je veu plus rien acheté ou vendre sur le net

1 réponse

Bonjour
De mon avis une plainte pour chèque sans provisions s'impose
Le dépôt d'une plainte est gratuit et vous avez ses coordonnées
1