Problème avec souris

Résolu/Fermé
sirio - 16 avril 2009 à 09:44
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 - 16 avril 2009 à 13:48
Bonjour,

Depuis quelques jours ma souris (marque Microsoft optique, achetée il y a un an) se bloque plusieurs fois par jour, (le pointeur s'immobilise sur l'écran) je suis obligée de tout éteindre et remettre en marche.

D'où peut venir ce problème ? ça arrive plutot quand je navigue sur des sites Internet quelconques, ou bien quand je reste assez longtemps sans travailler sur l'ordi, quand je reviens le pointeur est bloqué. J'ai vérifié le branchement, tout a l'air normal.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
16 avril 2009 à 10:10
Bonjour,

quand tu dios que tu éteins tout... tu éteins le PC sauvagement ? Aucun raccourci clavier ne fonctionne : ctrl+ alt+suppr ?
Si oui le PC freeze, il se bloque du as une erreur système ou un soucis matériel. Renseigne ton problème au près du responsable technique ou de l'administrateur du parc.

dyllan
0
Merci Dyllan

non, rien ne fonctionne, ni le raccourci clavier pour éteindre.
Hum... je ne sais pas qui est le responsable technique ni l'administrateur du parc. Je vais voir si je peux trouver.

A+
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909 > sirio
16 avril 2009 à 13:48
Il faut prendre contact avec lui et lui exposer ton problème directement.

dyllan
0