Rechercher : dans
Par :

HTML: onmouseover d'un DIV

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 15:03:54 Pascal_22, le 15 avr 2009 à 14:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une petite question qui me chicotte beaucoup à vous poser .

Sur une page HTML, j'ai ce code:

<div class="SansCouleur" onmouseover="this.className=CouleurBleu" onmouseout="this.className=SansCouleur">

En fait, quand on passe la souris sur la div, le backgroud change de couleur, et le tout fonctionne, mais achaque fois que je "refresh" ma page, ou que j'arrive sur ma page pour la premiere fois, internet explorer me demande cette question dans une bulle jaune en haut:
Pour vous aider a proteger votre ordinateur, IE a restreint l'execution des sripts ou des controle activeX de cette page qui pourrait accéder a votre ordinateur

Comment puis-je modifier le background d'une div sur le mouse over sans que IE me propose de bloquer des script??
Exist-il un autre moyen sans être obliger de désactiver l'option dans les parametre d'internet(car je me met a la place de l'usager qui visite mon site, probablement que l'option ne sera pas désactiver)?

Merci et merci à tous!!

Pascal_22

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HTML: onmouseover d'un DIV » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

math 2000, le 15 avr 2009 à 14:55:11
  • +1

ça le fais que quand la page est en local en ligne le problème disparaitra

Répondre à math 2000

2

Pascal_22, le 15 avr 2009 à 15:03:54
  • +1

Good!!

Merci beaucoup Math 2000!!

Répondre à Pascal_22