Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour couper et assembler des musique

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 12:31:12 G4BoU94, le 15 avr 2009 à 12:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel windows qui me permette de pouvoir découper des sons et ensuite de pouvoir les assembler avec d'autres musiques pour créer un "tout" cohérent.

En d'autres termes par exemple j'ai deux musiques. Je veux commencer la première à 30 secondes du début et la finir à 4min30 (alors qu'elle dure plus longtemps) et ensuite enchainer sur la deuxième musique où là je commence à 1min 30 et je fini à 3min30...

Est- ce que c'est possible?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour couper et assembler des musique » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...

1

Azakan, le 15 avr 2009 à 12:31:12
  • +1

Tu peut faire sa avec n'importe lequel logiciel qui manipule des son. Exemple Goldwave que tu peut te procurer gratuitement ici http://download.cnet.com/...

Mais pour mieux faire utilise un logiciel de mixage dans lequel tu t'arrage pour faire harmoniser la fin de la 1er chanson et le début de la 2e. Pour sa je te conseil Virtual DJ que tu aura ici http://download.cnet.com/Virtual-DJ-Studio/3000-2139_4-10168580.html?tag=mncol.

Répondre à Azakan
Collection CommentÇaMarche.net