Rechercher : dans
Par :

Rom GBA , GBC sur DSi

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 01:22:22 blasteurjeje, le 15 avr 2009 à 01:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai bien maitre sur ma carte mémoire des rom ( j ai les jeux je l ai acheter donc ces légale )
pour le exploiter sur la DSi

Merci de votre aide a tous

mieux vaut une explication pédagogique qu une insulte

Configu­ration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Rom GBA , GBC sur DSi » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

PAPA0072, le 15 avr 2009 à 02:16:33

Oui moi aussi j'ai voulut télécharger le wario sur le DSiWare mais je l'ai pas recu snif

PS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12005517 etoiles contre dsi points prob

Répondre à PAPA0072

2

Djo90, le 15 avr 2009 à 17:53:41

Normalement tu doit avoir recu Wario Avec un cadeau apres avoir eteint ta DSi sinon ta du merd

Répondre à Djo90

3

PAPA0072, le 16 avr 2009 à 15:00:59

Up ;)

Répondre à PAPA0072

4

blasteurjeje, le 16 avr 2009 à 15:51:30

Moi j ai déjà le rom sur mon pc je veux les maitre sur le DSi vous avait un solution ? mieux vaut une explication pédagogique qu une insulte

Répondre à blasteurjeje

5

PAPA0072, le 17 avr 2009 à 14:16:39

Euh ... c'est pas bien *

* si tu vois se que je ve dire ;)

Répondre à PAPA0072

6

blasteurjeje, le 17 avr 2009 à 15:30:44

J ai les rom et j ai aussi les jeux en cartouche mais je viens de lire un tuto qui nous fait passer pas le piratage de la DSi pour utilise des rom donc je vais maitre le poste en résolue mieux vaut une explication pédagogique qu une insulte

Répondre à blasteurjeje