Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Rom GBA , GBC sur DSi [Résolu]

blasteurjeje 1335Messages postés 2 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 avril 2009 à 15:30
Bonjour,
je voudrai bien maitre sur ma carte mémoire des rom ( j ai les jeux je l ai acheter donc ces légale )
pour le exploiter sur la DSi
Merci de votre aide a tous
Lire la suite 

Rom GBA , GBC sur DSi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
euh ... c'est pas bien *

* si tu vois se que je ve dire ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui moi aussi j'ai voulut télécharger le wario sur le DSiWare mais je l'ai pas recu snif

PS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12005517 etoiles contre dsi points prob
Djo90 - 15 avril 2009 à 17:53
Normalement tu doit avoir recu Wario Avec un cadeau apres avoir eteint ta DSi sinon ta du merd
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi j ai déjà le rom sur mon pc je veux les maitre sur le DSi vous avait un solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
j ai les rom et j ai aussi les jeux en cartouche mais je viens de lire un tuto qui nous fait passer pas le piratage de la DSi pour utilise des rom donc je vais maitre le poste en résolue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rom GBA , GBC sur DSi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?