Rechercher : dans
Par :

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 11:25:03 martchoul, le 14 avr 2009 à 22:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus).
C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents et son frere ou soeur(tombe dans un lac (je crois).Ilest ensuite recueilli par le village et confié chaque année à une famille différente pour terminé chez un méchant marchant menuisier.Celui ci lui apprend le métier et le garçon fait des jouets en bois pour offrir au enfants du village.
Le marchand devient vieux et par avec son fils en laissant l'atelier au garçon celui ci va faire des jouets pour tous les enfants. A la fin du fils les parents vont continuer eux même la tradition en offrant des cadeaux à leurs enfants .....
Si quelqu'un peut m'aider un grand merci

Meilleures réponses pour « film sur la légende de noel ou saint nicolas » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

1

Ver@, le 15 avr 2009 à 11:25:03
  • +13

Christmas story - la véritable histoire du Père Noël [Joulutarina] (2007) de Juha Wuolijoki

Requête résolue ? Pensez à cliquer sur 'la croix verte' en h­aut de votre Topic !

Répondre à Ver@
Collection CommentÇaMarche.net