rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer mot de passe skyrock

Posté par raya, le mardi 28 décembre 2004 à 16:39:58
bonjour*
je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met
Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse merci

slt jespere avoir de vo news
Répondre à raya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
O-tite-petasOu-forever-O, le mercredi 24 octobre 2007 à 18:43:36
Bonjour, Je me demande comment fait-ont pour changer de mots de passe jai esayer plain de fois mais je nest pas reusiee pourierr vous me repondre vite touut de suite si vous etes la cela est tres importent
Répondre à O-tite-petasOu-forever-O

2

neuf.fr.skyrock, le samedi 12 janvier 2008 à 10:05:39
je souhaiterai changer de mot de passe car celui ci que j'a vais ne fonctionne plus , a chaque fois il me demande de donner mon adresse e-mail pour quil me renvoie mon mot de passe mais cela ne marche pas !!!!
jen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
Répondre à neuf.fr.skyrock

11

mat006, le lundi 26 mai 2008 à 16:57:03
bonjour , j'ai un gros probleme. Je vais dans compte skyrock , je met l'ancien mot de passe , le nouveau , et confirme le nouveau, et rien ne marche , chaque foi c 'est le meme message que mon mot passe n'est pas entre 6 et 16 caractère. Alor que j'ai vraiment tous essayer . quelq'un peut m'expliquer comment faire ??
Répondre à mat006

15

hamidmca1921, le mardi 15 juillet 2008 à 17:02:26
ca va
Répondre à hamidmca1921

3

mwanichdalie93, le dimanche 27 janvier 2008 à 09:20:39
bonjour j'aic cree un blog et je l'vais fais sur l'dresse yahoo de ma copine ell la suprimer et moi comme j'ai changer maintenant je ne retrouve plus
Répondre à mwanichdalie93

4

yassintamer, le mardi 26 février 2008 à 23:44:35
changer modt passe
Répondre à yassintamer

5

la nenette, le jeudi 6 mars 2008 à 14:20:13
bonjour vou*ila en faite j ai fai un blog et en faite j ai ma couz ki a chaanger mot mot de passer et je voudrai bien le recupere come je me sui disputer avec si pouver maider gros bisou a tous merci pour tous
Répondre à la nenette

6

la fille du 44, le dimanche 9 mars 2008 à 13:16:59
bonjoir , je sais comment changer de mot de passe enfaite tu te connecte et tu mais gérer mon blog et tout en haut ya marquer mon copte et la tu mets ton ancien mot de passe et ton nouveau mot de passe! voila
Répondre à la fille du 44

7

Mimille94, le dimanche 23 mars 2008 à 17:58:34
J'Ai ETER PIRATER DAN MON SKYBLOG ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN ON FAI POUR CHANG LE PASS
Répondre à Mimille94

10

http://l-laulity13.skyrock.com/, le mercredi 14 mai 2008 à 15:18:08
C BON ! G TROUVER COMMENT ONT FAIT POUR CHANGER DE MOT DE PASSE TU VA DANS GÉRER (POUR GÉRER TON BLOG) PUIS TU VA DANS MON COMPTE TOUS EN HAUT A Coté DE DÉCONNECTER TU CLIC SUR MON COMPTE PUIS IL Y A

Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe

Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe

Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe

Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !

Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE

ET VOILA !!!!!

C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
Répondre à http://l-laulity13.skyrock.com/

8

bip bip, le samedi 3 mai 2008 à 12:13:21
Comment puis je changer demot de passe pour mon blog
parce kune copine le connait et je nai pa envie kel mete des photo sur mon blog jatten o plu vite
votre réponse ......
Répondre à bip bip

9

l-laulity13, le mercredi 14 mai 2008 à 14:56:36
bonjour

je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !

merki a vous
Répondre à l-laulity13

12

enzo851, le mardi 17 juin 2008 à 17:34:00
moi je veu changer mon pass je met donc mon mo de pass ki fai 23 lettres et je met un nouvo mot de passe qui fait 12 lettre et sa me met ke mon mot de pass doi contenir entre 6 et 16 lettre donc je ne pe pa le changer!!!!! mai alor komen jai fai ppour mettre un mot de pass de 23 lettre sion peu pa !!! aider moi !!!
Répondre à enzo851

13

pyramides91, le mardi 24 juin 2008 à 18:27:40
0626163050
Répondre à pyramides91

14

rose, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:34:53
bonjour,
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
Répondre à rose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « changer mot de passe skyrock »