|
|
|
|
Répondre à O-tite-petasOu-forever-O |
Je souhaiterai changer de mot de passe car celui ci que j'a vais ne fonctionne plus , a chaque fois il me demande de donner mon adresse e-mail pour quil me renvoie mon mot de passe mais cela ne marche pas !!!!
|
Répondre à Mimille94
|
Moi je veu changer mon pass je met donc mon mo de pass ki fai 23 lettres et je met un nouvo mot de passe qui fait 12 lettre et sa me met ke mon mot de pass doi contenir entre 6 et 16 lettre donc je ne pe pa le changer!!!!! mai alor komen jai fai ppour mettre un mot de pass de 23 lettre sion peu pa !!! aider moi !!! |
Bonjour,
|
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance |
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance |