Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe skyrock

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 21:58:31 raya, le 28 déc 2004 à 16:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour*
je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met
Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse merci

slt jespere avoir de vo news

Meilleures réponses pour « changer mot de passe skyrock » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

O-tite-petasOu-forever-O, le 24 oct 2007 à 18:43:36
  • +5

Bonjour, Je me demande comment fait-ont pour changer de mots de passe jai esayer plain de fois mais je nest pas reusiee pourierr vous me repondre vite touut de suite si vous etes la cela est tres importent

Répondre à O-tite-petasOu-forever-O

26

lkallouza-lmovitta.skyblog.com, le 22 déc 2008 à 12:55:33

Merci bcp

Répondre à lkallouza-lmovitta.skyblog.com

39

hajarittta-minocha.skyroc.com, le 17 jun 2009 à 14:28:16

Plz je veux changer mon mot de passe de mon blog je veux une coseil voilà mon num et mon emeil hajar-ba@hotmail.fr

Répondre à hajarittta-minocha.skyroc.com

27

lkallouza-lmovitta.skyblog.com, le 22 déc 2008 à 13:00:35
  • +1

Je pe. changee mot de passe de mon blog svp.

Répondre à lkallouza-lmovitta.skyblog.com

31

misspsg, le 2 fév 2009 à 13:32:11
  • +2

Oui tu peut changer de mot de pase mé fé attention de ne pa le perdre!

Répondre à misspsg

45

gorge, le 29 sep 2009 à 16:33:50

Il faut ke tu va sur ton profilest apres tu clique changer de mot de^passe

Répondre à gorge

2

neuf.fr.skyrock, le 12 jan 2008 à 10:05:39
  • +1

Je souhaiterai changer de mot de passe car celui ci que j'a vais ne fonctionne plus , a chaque fois il me demande de donner mon adresse e-mail pour quil me renvoie mon mot de passe mais cela ne marche pas !!!!
jen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!

Répondre à neuf.fr.skyrock

11

mat006, le 26 mai 2008 à 16:57:03

Bonjour , j'ai un gros probleme. Je vais dans compte skyrock , je met l'ancien mot de passe , le nouveau , et confirme le nouveau, et rien ne marche , chaque foi c 'est le meme message que mon mot passe n'est pas entre 6 et 16 caractère. Alor que j'ai vraiment tous essayer . quelq'un peut m'expliquer comment faire ??

Répondre à mat006

16

Adeline, le 11 aoû 2008 à 13:44:56

Bonjour, j'ai lu ton mail et je m'aperçois que nous avons le même problème, as-tu trouvé une solution ? Quelqu'un t'as répondu ?

Répondre à Adeline

15

hamidmca1921, le 15 jui 2008 à 17:02:26

Ca va

Répondre à hamidmca1921

21

missannnaydu62, le 21 nov 2008 à 21:54:27

bonjour je vous ecrit car jarrive plus a me conecter sur pseudo et je me rappel plu de mots mots pass et jai changer mon msn ses celia-62@live.fr car lautre je les plus mon ancien msn il et suprimer je vous demade si vous pouver m'envoyer mon mots pass a cette nouvelle msn celia-62@live.fr merci

Répondre à missannnaydu62

32

misspsg, le 2 fév 2009 à 13:34:19

B1 jvoulé vrémen t'aidé mé moi je sui dan le mm k é je narive plu a rien faire sur mon sky dsl!!

Répondre à misspsg

41

liloo, le 7 aoû 2009 à 16:30:29

Moi aussi j'ai le même problème et je n'accède plus à mon blog gnark je sais pas si t'as trouvé la solution...

Répondre à liloo

42

liloo, le 7 aoû 2009 à 16:30:31

Moi aussi j'ai le même problème et je n'accède plus à mon blog gnark je sais pas si t'as trouvé la solution...

Répondre à liloo

3

mwanichdalie93, le 27 jan 2008 à 09:20:39

Bonjour j'aic cree un blog et je l'vais fais sur l'dresse yahoo de ma copine ell la suprimer et moi comme j'ai changer maintenant je ne retrouve plus

Répondre à mwanichdalie93

4

yassintamer, le 26 fév 2008 à 23:44:35

Changer modt passe

Répondre à yassintamer

5

la nenette, le 6 mar 2008 à 14:20:13

Bonjour vou*ila en faite j ai fai un blog et en faite j ai ma couz ki a chaanger mot mot de passer et je voudrai bien le recupere come je me sui disputer avec si pouver maider gros bisou a tous merci pour tous

Répondre à la nenette

6

la fille du 44, le 9 mar 2008 à 13:16:59

Bonjoir , je sais comment changer de mot de passe enfaite tu te connecte et tu mais gérer mon blog et tout en haut ya marquer mon copte et la tu mets ton ancien mot de passe et ton nouveau mot de passe! voila

Répondre à la fille du 44

7

Mimille94, le 23 mar 2008 à 17:58:34

J'Ai ETER PIRATER DAN MON SKYBLOG ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN ON FAI POUR CHANG LE PASS

Répondre à Mimille94

10

http://l-laulity13.skyrock.com/, le 14 mai 2008 à 15:18:08
  • +7

C BON ! G TROUVER COMMENT ONT FAIT POUR CHANGER DE MOT DE PASSE TU VA DANS GÉRER (POUR GÉRER TON BLOG) PUIS TU VA DANS MON COMPTE TOUS EN HAUT A Coté DE DÉCONNECTER TU CLIC SUR MON COMPTE PUIS IL Y A

Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe

Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe

Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe

Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !

Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE

ET VOILA !!!!!

C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!

Répondre à http://l-laulity13.skyrock.com/

25

missbelle069, le 12 déc 2008 à 16:44:51

Bonjour j'ai un souci moi ca marche pas pour change mon mot de passe repon merci

Répondre à missbelle069

40

eddy605, le 6 aoû 2009 à 13:21:40

Merci !!!! sayé jé reussi a le changé !!! tro merci !! bsx bnne chance au autre !

Répondre à eddy605

33

Babizooou, le 19 fév 2009 à 10:49:47

Salut , j'ai étais piraté sur skyrock aussi et sa commence a devenir urgen je fesai un tour sur mon blog j'aitez cher une amie et je voit mon profil que je suis conécté je vais direct esseillé de me conécté il me dit que mon mot de passe n'est plus le bon quel q'un a changer mon mot de passe j'ai plus aucun moyen de le retrouver l'adresse que j'avais mis au cas ou j'oublier mon mot de passe a étais changer aussi j'ai vu que sa t'es ariver aussi ta fait comment ?
tu peut répondre le plus vite possible stp

Répondre à Babizooou

34

@angel@, le 19 fév 2009 à 10:57:53

Bin le probleme c'est que je sais pas comment faire a moins que tu t'adresse directement au mec qui s'occupe de ton arriver sur sky , peu etre il pourrait faire kelke chose ...
Parce que j'ai tjr pas trouver comment faire :s

Répondre à @angel@

35

Babizooou, le 19 fév 2009 à 11:16:29

D'acors ben j'ai prévenu cyber( je ne c'est plus quoi ) je devrai avoir une réponse demain aparament mais merci quand méme

Répondre à Babizooou

8

bip bip, le 3 mai 2008 à 12:13:21
  • +2

Comment puis je changer demot de passe pour mon blog
parce kune copine le connait et je nai pa envie kel mete des photo sur mon blog jatten o plu vite
votre réponse ......

Répondre à bip bip

43

blublu, le 13 sep 2009 à 17:53:38

Jai exactement le meme probleme ...

Répondre à blublu

9

l-laulity13, le 14 mai 2008 à 14:56:36

bonjour

je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !

merki a vous

Répondre à l-laulity13

12

enzo851, le 17 jun 2008 à 17:34:00

Moi je veu changer mon pass je met donc mon mo de pass ki fai 23 lettres et je met un nouvo mot de passe qui fait 12 lettre et sa me met ke mon mot de pass doi contenir entre 6 et 16 lettre donc je ne pe pa le changer!!!!! mai alor komen jai fai ppour mettre un mot de pass de 23 lettre sion peu pa !!! aider moi !!!

Répondre à enzo851

13

pyramides91, le 24 jun 2008 à 18:27:40

0626163050

Répondre à pyramides91

14

rose, le 4 jui 2008 à 13:34:53

Bonjour,
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.

Répondre à rose

17

Cline, le 10 sep 2008 à 20:25:15

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance

Répondre à Cline

18

Cline, le 10 sep 2008 à 20:25:17

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance

Répondre à Cline

19

divercarca, le 18 oct 2008 à 11:10:17
  • +1

Moi aussi je n'arrive po a changer mon mots de passe mais a mon avis on peut pas le changer ( et pourtant ya au moins 6 ou 7 mois en arriere sa marcher j'avais changer mon mots de passe 4 ou 5 fois et sa marcher ) mais a mon avi on peut plus

Répondre à divercarca

20

md-m3akom, le 10 nov 2008 à 13:25:33
  • +1

Dima husa

Répondre à md-m3akom

22

fais chiiiier, le 25 nov 2008 à 20:50:49

Ou vous voyez que le probleme est resolu ? (y) :^)

Répondre à fais chiiiier

23

bientot plus de sky, le 25 nov 2008 à 20:55:24

Juan dis leur que jsuis arcelé stp :( xD

Répondre à bientot plus de sky

24

Repond a la bete de Justine (a), le 25 nov 2008 à 20:57:29

Ouai la Pauvre Comprené la xO

Répondre à Repond a la bete de Justine (a)

28

@angel@, le 30 déc 2008 à 16:11:51

Slt je souhaiterai savoir comment ont fait pour trouver le mot de passe d'un compte qui nes pas a nous le pirater en faite
Gros probleme personnelle :s
Merci

Répondre à @angel@

46

amina, le 2 oct 2009 à 21:12:46

Slt Angel pour changer le mot de passe de ton blog tu te connecte d abord , tu vas dans gerer mon blog , puis sur compte . la tu y verras ecrit
Ancien mot de passe :
Nouveau mot de passe :
Vérifier le nouveau mot de passe :

merci j espere aue tu y arriveras

fais moi signe

Répondre à amina
Collection CommentÇaMarche.net