Changer mot de passe skyrock

Résolu/Fermé
raya - 28 déc. 2004 à 16:39
 feemory - 7 mars 2016 à 06:40
bonjour*
je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met
Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessaille a chak fois mais sa me mer toujour la meme chose sa le fer a plusieur personne jespere avoir de vos reponse merci

slt jespere avoir de vo news

24 réponses

Aller tout simplement ici : https://www.skyrock.com/m/account/ entrer votre compte et votre mot de passer et le changement de mot de passe viendra automatiquement ;)
22
après avoir été piratée de mon adresse voila, par ailleurs serveur devenu inactif// orange, j'ai perdu mon mot de passe, et plus aucune facilité pour accéder à mon blog feemory skyrock.com Merci de m' expliquer comment gérer la suite.
0
ça ne fonctionne pas, car il faudrait pouvoir ouvrir mon compte feemory pour mettre ma nouvelle adresse mail.
0
salut jai trouve comment changer mon mot de passe sur skyrock en faite cest tout simple vous vous connecter sur votre blog et en haut a droite il y a deconnecter et juste sur la ligne en dessous il y a compte vous cliquez et apres vous mettez votre ancien mot de passe et ensuite le nouveau j'espere que je vous est aidez =)
20
merci vous mavez bien aider a changer mon mot de passe
0
Merci bcp sa ma aider aussi :D !!!!!!!
0
merci sa ma aider jai réussi :D
thank you :P
0
mercccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccci pr tout chose
0
Pauline49750
3 mai 2011 à 16:56
merkii
0
O-tite-petasOu-forever-O
24 oct. 2007 à 18:43
Bonjour, Je me demande comment fait-ont pour changer de mots de passe jai esayer plain de fois mais je nest pas reusiee pourierr vous me repondre vite touut de suite si vous etes la cela est tres importent
6
lkallouza-lmovitta.skyblog.com
22 déc. 2008 à 12:55
merci bcp
0
lkallouza-lmovitta.skyblog.com
22 déc. 2008 à 13:00
je pe. changee mot de passe de mon blog svp.
0
misspsg > lkallouza-lmovitta.skyblog.com
2 févr. 2009 à 13:32
oui tu peut changer de mot de pase mé fé attention de ne pa le perdre!
0
il faut ke tu va sur ton profilest apres tu clique changer de mot de^passe
0
bonjour je vous demand si vous pouvé menvoyer mon mot de passe de skyrock svp car je men rapelle plus
0
nancybeline
11 mars 2009 à 01:02
je n' arrive pas a changer de mot de passe
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
changer modt passe
1
bonjour vou*ila en faite j ai fai un blog et en faite j ai ma couz ki a chaanger mot mot de passer et je voudrai bien le recupere come je me sui disputer avec si pouver maider gros bisou a tous merci pour tous
1
la fille du 44
9 mars 2008 à 13:16
bonjoir , je sais comment changer de mot de passe enfaite tu te connecte et tu mais gérer mon blog et tout en haut ya marquer mon copte et la tu mets ton ancien mot de passe et ton nouveau mot de passe! voila
1
neuf.fr.skyrock
12 janv. 2008 à 10:05
je souhaiterai changer de mot de passe car celui ci que j'a vais ne fonctionne plus , a chaque fois il me demande de donner mon adresse e-mail pour quil me renvoie mon mot de passe mais cela ne marche pas !!!!
jen est marre car je ne peux plus accepter mes commentaires sur skyrock .
ce qui me parrais innormal c'est que pendant 3mois j'arriver a accepter des cpmmentaires et a créer des articles .
aider -moi c'est urgent !!!!
0
bonjour , j'ai un gros probleme. Je vais dans compte skyrock , je met l'ancien mot de passe , le nouveau , et confirme le nouveau, et rien ne marche , chaque foi c 'est le meme message que mon mot passe n'est pas entre 6 et 16 caractère. Alor que j'ai vraiment tous essayer . quelq'un peut m'expliquer comment faire ??
0
hamidmca1921
15 juil. 2008 à 17:02
ca va
0
Adeline > mat006
11 août 2008 à 13:44
Bonjour, j'ai lu ton mail et je m'aperçois que nous avons le même problème, as-tu trouvé une solution ? Quelqu'un t'as répondu ?
0
missannnaydu62
21 nov. 2008 à 21:54
bonjour je vous ecrit car jarrive plus a me conecter sur pseudo et je me rappel plu de mots mots pass et jai changer mon msn ses celia-62@live.fr car lautre je les plus mon ancien msn il et suprimer je vous demade si vous pouver m'envoyer mon mots pass a cette nouvelle msn celia-62@live.fr merci
0
b1 jvoulé vrémen t'aidé mé moi je sui dan le mm k é je narive plu a rien faire sur mon sky dsl!!
0
mwanichdalie93
27 janv. 2008 à 09:20
bonjour j'aic cree un blog et je l'vais fais sur l'dresse yahoo de ma copine ell la suprimer et moi comme j'ai changer maintenant je ne retrouve plus
0
J'Ai ETER PIRATER DAN MON SKYBLOG ET JE VOUDRAI SAVOIR COMEN ON FAI POUR CHANG LE PASS
0
http://l-laulity13.skyrock.com/
14 mai 2008 à 15:18
C BON ! G TROUVER COMMENT ONT FAIT POUR CHANGER DE MOT DE PASSE TU VA DANS GÉRER (POUR GÉRER TON BLOG) PUIS TU VA DANS MON COMPTE TOUS EN HAUT A Coté DE DÉCONNECTER TU CLIC SUR MON COMPTE PUIS IL Y A

Ancien mot de passe : la tu mais l'ancien mot de passe

Nouveau mot de passe : la tu mais le nouveau mot de passe

Vérifier le nouveau mot de passe : et la pareil tu réécris le nouveau mot de passe

Après EN BAS TU COCHE CE QUE TU VEUT ET TU CLIC SUR VALIDER !

Après TU TE DÉCONNECTE ET TU ENTRE TON ADRESSE PUIS TON NOUVEAU MOT DE PASSE

ET VOILA !!!!!

C BON CI TU A UN SOUS SI RÉPOND SUR CE TRUC LE FORUM ET JE TE RÉPONDRA OK BON JE TE LAISSE !!!!!!!!!
0
missbelle069 > http://l-laulity13.skyrock.com/
12 déc. 2008 à 16:44
bonjour j'ai un souci moi ca marche pas pour change mon mot de passe repon merci
0
Babizooou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:49
Salut , j'ai étais piraté sur skyrock aussi et sa commence a devenir urgen je fesai un tour sur mon blog j'aitez cher une amie et je voit mon profil que je suis conécté je vais direct esseillé de me conécté il me dit que mon mot de passe n'est plus le bon quel q'un a changer mon mot de passe j'ai plus aucun moyen de le retrouver l'adresse que j'avais mis au cas ou j'oublier mon mot de passe a étais changer aussi j'ai vu que sa t'es ariver aussi ta fait comment ?
tu peut répondre le plus vite possible stp
0
@angel@ > Babizooou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 10:57
Bin le probleme c'est que je sais pas comment faire a moins que tu t'adresse directement au mec qui s'occupe de ton arriver sur sky , peu etre il pourrait faire kelke chose ...
Parce que j'ai tjr pas trouver comment faire :s
0
Babizooou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 > @angel@
19 févr. 2009 à 11:16
D'acors ben j'ai prévenu cyber( je ne c'est plus quoi ) je devrai avoir une réponse demain aparament mais merci quand méme
0
l-laulity13
14 mai 2008 à 14:56
bonjour

je voudrai changais de mot de passe sur mon blog et je men rapel plus donc ci quelqu'un peut me rapeller comment ont fairt sa serais vraiment gentil de sa par ... !

merki a vous
0
En faites quant tu veux te connecter tu vas dans mot de passe oublier tu met ton adresse Mail cette adresse Mail c'est celle que tu as misent quant tu as crée ton Blog ensuite tu te connecte a ton Mail & Tu aura la liste de tout tes blogs avec les mots de passe =) Voila !
0
bonjour,
j ai ecouter vos conseils mais rien ne marche j ai un ancien mot de passe que je met et puis apres je tape mon new mot de passe 2 fois mais sa me met la meme chose que d habitude:l y a des erreurs dans le formulaire de modification de ton compte.
Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit pas comporter d'espace.
alors que mon ancien mot de passe a des espaces.comment je fait.
aidez moi SVP SVP SVP SVP...
SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS REPONDEZ MOI.
0
ca y est j ai trouvée le probleme , vous allez dans mon compte , mes infos perso , vous allez en bas dans info et alertes ...y a une petite croix a cocher .... et ca debloque tout.pfiou
0
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance
0
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème semblable, j'ai essayé de changer de multiple fois mon mot de passe skyrock mais pas moyen a chaque fois c'est la même erreur qui revient : Ton mot de passe doit contenir de 6 à 16 caractères et ne doit comporter d'espace... J'ai essayé différent mot de passe, contenant chiffres et lettres mélangées mais rien n'y fait. Donc si quelqu'un a quelque chose a me proposé, j'écoute :-) Merci d'avance
0
moi aussi je n'arrive po a changer mon mots de passe mais a mon avis on peut pas le changer ( et pourtant ya au moins 6 ou 7 mois en arriere sa marcher j'avais changer mon mots de passe 4 ou 5 fois et sa marcher ) mais a mon avi on peut plus
0
fais chiiiier
25 nov. 2008 à 20:50
ou vous voyez que le probleme est resolu ? (y) :^)
0
@angel@ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 16:11
Slt je souhaiterai savoir comment ont fait pour trouver le mot de passe d'un compte qui nes pas a nous le pirater en faite
Gros probleme personnelle :s
Merci
0
slt Angel pour changer le mot de passe de ton blog tu te connecte d abord , tu vas dans gerer mon blog , puis sur compte . la tu y verras ecrit
Ancien mot de passe :
Nouveau mot de passe :
Vérifier le nouveau mot de passe :


merci j espere aue tu y arriveras

fais moi signe
0
non dsl je les pas "compte"
0
slt b1 moi osi sa mé ariver mé je te di tte de suite je né plu jamé retrouver mon mot de passe il me di mot de oublié kan je tape dessu b1 je ne recoit pa de émail contenan mon mot de passe! b1 toi éssaye en tapan mot de passe oublié on véra la suite!
0
missjenndu62
25 mars 2009 à 15:31
slt,
jai perdu mon mot de passe sur skyrock et je né plus la meme adresse msn. que doi je faire????
vite
0
pour changer ton mot de passe il faux cliqué sur compte,puis écrit ton ancien mot de passe et le nouveux mot de passe,puis en dessus cliqué en validé.
0
Bonjour si tu n'arrive pas a changer ton mot de passe Skyrock en faites c'est simple quant tu es connecter a Skyrock tu va dans compte ensuite tu change ton mot de passe & hop le tour est jouer
0