Rechercher : dans
Par :

Soucis Tor + adobe flash player 10+ Firefox

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 10:18:30 Le Patient, le 14 avr 2009 à 21:34:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08

J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0.34-0.1.10 sur un PC équipé de Vista Premium 32 bits. Lorsque Tor est désactivé, je peux voir les interfaces graphiques d'un site et lire ses vidéos. Mais dès que j'active Tor, les interfaces graphiques sont remplacées par un message m'invitant à télécharger Adobe flash player 10, pourtant déjà installé sur le disque dur.

J'ai tenté de réinstaller Adobe flash player 10 avec Tor qui tournait : sans résultat, il persiste à réclamer le player.

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

1

newtoruser, le 27 jun 2009 à 20:11:53

Bonjour,

Je rencontre le même problème, auriez-vous trouvé la solution svp?

Merci par avance!

Répondre à newtoruser

2

krpt, le 21 jui 2009 à 15:51:23

Allez dans "Préférences Torbutton" ;
"Paramétres de Sécurité" => Onglet "Contenu Dynamique" => Décochez "Désactivez les plugins pendant l'utilisation de Tor"

Voili ;)

Répondre à krpt

3

Kiwak, le 14 aoû 2009 à 03:13:59

Bonjour

Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas a installer le plugin 'adobe flash player' dans le firefox geré par TOR, dans la recherche dans modules complementaires il ne trouve rien ?

pouvez vous m'aider ?

merci

Répondre à Kiwak

4

krpt, le 14 aoû 2009 à 10:18:30

C'est normal , une obscure question de licence pour laquelle mozilla ne peut donner un lien de téléchargement direct pour flashplayer.

Pour l'obtenir , rendez-vous directement sur le site d'adobe à l'adresse suivante :

http://get.adobe.com/flashplayer/

PS: ne vous attendez pas à des miracles pour le streaming avec TOR c'est très aléatoire et c'est malheureusement le noeud le moins rapide qui déterminera votre vitesse.

Cordialement.

krpt.

Répondre à krpt
Collection CommentÇaMarche.net