Problème 3 Led rouge Xbox 360

Résolu/Fermé
Noisette - 14 avril 2009 à 15:41
 Noisette - 14 avril 2009 à 16:00
Bonjour,
Voilà j'ai acheter ma Xbox 360 il y a à peu près un an et depuis hier elle fait des trucs bizarre, Soit:
1) elle marche sans problème.
2) elle bloque au logo Xbox 360 au démarrage.
3) elle ne detecte pas la manette et l'écran de la télé reste noir.
4) elle met 3 led rouge ( les 1,3 et 4 ).
Beaucoup disent que lorsqu'elle met 3 led rouge c'est qu'elle est morte et qu'il faut l'envoyer au SAV mais moi de temps en temps elle remarche normalement. D'ailleur j'ai remarqué qu'elle remarchait lorsque je la laissait éteinte 5 - 10 minutes.
Mais voilà aprés 15 minutes de jeu ( parfois beaucoup plus ), elle rebloque ( il y a un petit bruit en même temps ) et lorsque je la rallume elle recommence les beugs 1),2) et 3) jusqu' à que je la relaisse 5 minutes éteinte.
Sinon c'est la Xbox 360 arcade, je joue à oblivion dessus et sans disque dur elle rame un peu sur ce jeu.
Il y a 1 ans il y avait aussi une télé qui avait claqué sur la même prise où elle est branché à cause d'un problème de surtension.
Voilà j'aurai voulu avoir quelque conseils plz

PS: Pour le moment elle marche nickel mais pour combien de temps :(
A voir également:

4 réponses

korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
14 avril 2009 à 15:57
Renvoi la de suite au S.A.V. enleve le disque dur tu emballe uniquement la console
dans du papier à bulle et tu appelle le SAV
je sais plus si tu l envoi et il te la ramene ou si il font les 2.
Ent out cas tu ne l aura pas pendant 1 mois mais elle sera certainement neuve.
Voila
1
Oki merci
1
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
14 avril 2009 à 15:46
Elle te fait comme toutes les xbox360 de la merde qui plante bug surchauffe plante se fige etc.....
Elle est sous garantie?
0
Oui, elle l'est encore mais plus pour longtemps je crois
0