Jeux DEAD SPACE lag

Résolu/Fermé
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 14 avril 2009 à 09:30
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 14 avril 2009 à 23:10
Bonjour, Bonsoir,

je vous explique la situation...
J'ai intituler ce poème DEAD SPACE...

Il y a peu, dans Paris, un homme sur de lui, sortie de sa maison....
Il alla acheté un jeux chez micromania avec bien sur une bonne raison...
Il alla acheté DEAD SPACE un Survival-Horror/Action de EA Games
Fier, il sortie son argent sans perdre de temp, tout le monde le regardé
Il avait sortie 20€, le vendeur transpiré, il n'avait jamais vu une tel somme...
Le vendeur lui a finalement vendu le jeu et il reparti, fier de son achat, chez lui

Quand il poussa la porte d'entrée il couru très vite devant son ordinateur pour l'installer
il attendu des heures aven la fin de l'installation(en réalité elle n'a durée que 5minutes)
il démarra son jeu, toujours aussi fier, et donc le testa...
Il ne fesai plus le malin devant les cri qu'il entendit dans le menu du jeu mais il commença a joué
Enfin, dit-il avec sa voie de BG mais il fut très deçu juste par la cinématique
Sa fluidité été nul et les grafisme raté et j'avai déjà vu la cinématique avent
Et c'est que dans mon ordinateur que c'est comme sa(le jeux c'est pire^^)

enfin bon, tout sa pour demander si ce serait possible d'ameliorrer la capacité vidéo de mon ordi, je joue egalement a Half-life et il n'y a aucun probleme avc ...

MERCI
A voir également:

4 réponses

kelkun2 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 65
14 avril 2009 à 11:29
Déjà essaie de changer de carte graphique ou de la réparer si possible.D'ailleurs ça m'étonne que Half Life marche parce chez moi c'est l'inverse.Et bravo pour le poème!
0
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 1
14 avril 2009 à 11:34
et si je fesai plus d'espace dans mon ordinateur ce serai possible qu'il fonctionne normal?
ou pas? essayer de trouver des moyen rapide et gratui si possible^^

MERCI
0
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 1
14 avril 2009 à 19:00
sa va déjà bcp mieu j'ai réussi a faire la premiere mission(avancer un peu) jusqu'a fuir dans l'asccenseur pour avoir l'arme(le découpeur)... mais je me sui fai tué en ouvran la porte la souri et lente et je tiré toujour a coté mais bon c'est pas grave...
avc un peu plus d'abitude je pourrai le faire...
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
ces quelque heures de jeux mon donner grave envi("ces quelque heures de jeux" car pour avancer de deux pas et demi fau compter environ une demi heure^^ nn jdéconne)
il fau savoir que je n'ai fai que 0.000001% du jeu donc j'ai pas encore tou vu...
0
tonbleach Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 1
14 avril 2009 à 23:10
ma configuration :
Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Version 6.0.6000 Numéro 6000
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur **********
Fabricant Acer
Modèle Aspire T180
Type PC à base X86
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+, 2100 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD R01-B3, 07/02/2007
Version SMBIOS 2.3
Répertoire Windows C:\Windows
Répertoire système C:\Windows\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume2
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6000.16386"
Utilisateur *********\********
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale 1 790,94 Mo
Mémoire physique disponible 893,57 Mo
Mémoire virtuelle totale 3,72 Go
Mémoire virtuelle disponible 2,70 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,04 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
0