Rechercher : dans
Par :

Wow equipé mon perso d'armes

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 15:54:34 zombie, le 13 avr 2009 à 21:35:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila g un perso elfe de sang démoniste et il est equipé d'une dague, mais je vroudrais changer l'arme, genre lui mettre une hache, ou un baton, sur les competence de l'arme il mette par exemple qu'il faut avoir le niveau 3, 4 , 5 requis mais mon perso est nivaux 10, quelqu'un peut m'expliqué dans ce cas la comment utilisé l'arme, jvous remercie !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « wow equipé mon perso d'armes » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

antic80, le 14 avr 2009 à 14:21:42

Salut

ton perso peux dès le départ utilisé certaines armes. quand tu prend une arme et que tu vois que la catégorie (hache,baton etc...) est ecrit en rouge c que tu ne peux pas l'utilisé pour le moment.

tu devra pour ces armes allez voir un maitre d'arme dans les capitales. a hurlevent tu peux apprendre baton épée, a forgefer tu peux apprendre les haches.

mais attention chaque classe de personnage ne peux pas apprendre toutes les armes. par exemple pour un chasseur tu ne pourras jamais utilisé de bouclier

Répondre à antic80

2

zombie, le 14 avr 2009 à 15:54:34

Ok jte remercie ^^ biz

Répondre à zombie
Collection CommentÇaMarche.net