Fable the Lost Chapters Epées

Fermé
Gollum75010 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 13 avril 2009 à 19:15
 nostron - 29 août 2015 à 14:37
Hello everybody!

Je suis sur notre très chère web pour vous demander:

L'Epée des Ages dans le jeu Fable The Lost Chapters 1 sur PC: (Eh oui, j'ai tué ma soeur ^^)

-Comment utilise-t-on ses pouvoirs?!
Car sinon où est l'interet de l'avoir?!

L'arme d'Avo dans le même jeu:

-Il faut être guerrier légendaire pour la déterrer mais aussi du coté du bien?

L'Epée de Huw

-Vaut-elle la peine d'être enlever de la roche?

Le casque de plates

-Est-il vrai qu'il faut, tout les jours pendant 7 jours aller à Oakvale et la chercher pour l'obtenir?


Merci,

Gollum

Good bye!

2 réponses

on peut avoir les deux.
pour ceci faites

deja battre jack of blades quand vous avez leppe des ages survegardez la partie et jetez l'epée dans le vortex (vous avez survegardez donc vous gardez l'epée dans votre inventaire apres la sauvegarde automatique)et apres vous devez faire le reste pour la l'arme d'avo.
4
l'épée des âge si vous la jeter vous la retrouver après dans la guilde ou il y a les 4 tombés celle qui et vide elle y ai ;) bon jeu
0
fablegamer78 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 6
31 oct. 2011 à 00:23
Il n'y a aucun intérêt spécial à avoir l'épée des ages (a part qu'elle est assez puissantes et a des améliorations assez rares)

Pour avoir la larme d'Avo il faut que tu ai abandonné l'épée des ages et sauvé ta soeur (je doute que tu l'aie fait si tu es méchant). Larme d'Avo (bien)= Epée des ages.Elles ont les mêmes caractéristiques, tu peux avoir soit l'une soit l'autre mais pas les deux ^^

L'épée de Huw est plus faible que Solus mais tu peux la déterrer pour le fun et compléter ta collection d'armes légendaires.

Allez bon jeu et vive Fable !!!!!!
1