Pb avec crédit prépayé bouygues télécom

Fermé
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 13 avril 2009 à 18:15
DESTRUCION.K Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 18:26
Bonjour,
Voilà je suis client chez Bouygues télécom et j'ai un pb depuis hier, j'ai mis 10 euros de crédit avec la carte bleu, lorsque j'appelle le 630 il me met que j'ai du crédit, le pb c'est que lorsque j'appelle sur un autre numéro il me dit que je n'ai plus de crédit ! J'ai rajouté 10 euro, cela me fait donc 20 € mais toujours pareil ! J'ai besoin de mon téléphone et en plus le service client est fermé les jours fériées :(.
Merci de votre aide !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

DESTRUCION.K Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 3
13 avril 2009 à 18:19
Bonjour , je suis client moi aussi chez bouygue et il faut les contacter pour que tu puissens leurs expliquer ton problème si ils ne te remboursse pas ton credits ...... plaite un truc du genre ou leurs faire chiez jusqu'a qu'il bouge leur fesse !
1
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
13 avril 2009 à 18:24
ok merci, je le ferais dès demain.
0
DESTRUCION.K Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 3
13 avril 2009 à 18:26
Pas de quoi
0