Rechercher : dans
Par :

Synchro impossible avec ipaq h1940

Dernière réponse le 26 déc 2007 à 18:29:02 Jojo_lapin, le 23 déc 2004 à 21:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec mon Ipaq h1940 de chez HP. Je n'arrive pas à effectuer de synchronisation avec mon pc de bureau (XP familial). La connexion reste "en cours" et ne parvient pas à se finaliser. En fait, j'ai un message d'erreur qui me dit que le serveur est mal configuré ou qu'il manque des informations sur l'utilisateur. Je ne sais pas quoi faire et HP sont plutot nuls quant au SAV online !

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, je suis preneur,
merci et bonne soirée à tous !

Meilleures réponses pour « Synchro impossible avec ipaq h1940 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

sam333, le 26 déc 2007 à 18:29:02
  • +2

Salut ta resolu le probleme

Répondre à sam333
Collection CommentÇaMarche.net