Memory stick sur camescope

Fermé
Ramzi93 - 23 déc. 2004 à 22:20
 Ramzi93 - 24 déc. 2004 à 20:58
bonjour,
j'ai un camescope numérique et j'aimerais mettre des vidéos que je possèdes sur celui ci, sur mon ordinateur, je me suis appuyé sur la documentation mais il n'explique seulement si j'ai la "memory stick"... et moi je ne l'ai pas ...:S Comment faire sans "memory stick" pour copié des videos ou des photos sur mon ordi ?
windows XP pro, SP+SP2, 512Mo de RAM, 80 Go, ADM athlon XP 2500 (pa sur)
merciiii

4 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
24 déc. 2004 à 00:43
Hello, relis encore ta doc, il doit y avoir moyen de transférer tes vidéos par cable usb ou firewire. Si tu as encore des questions, donne nous les références de ce camescope.

Bon plaisir.
0
Voilà, je vien de me relire, mais toujours rien !!!! J'ai bien lus dans la notice qu'il n'y avait pas de "memory stick" incluse dans la boite.
le modele :
Sony DCR-HC18E.
merci ;)
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
24 déc. 2004 à 17:01
Sur certains modèles de camescope, le memory stick sert à stocker les photos mais pas de vidéo! De plus, ce modèle ne possède pas d'après mes infos de slot memory stick... alors pourquoi t'obstines-tu à en trouver un?! Oublie donc cette carte mémoire, c'est pas compatible et cela n'a rien à voir avec ce camescope.

Pour transférer les vidéos contenues sur une cassette miniDV de ton camescope vers ton pc, tu dois utiliser un câble usb ou Firewire (i link). Mais pour ce faire, ton pc doit être équipé de ports usb 2.0. ou Firewire. Tout est expliqué sur le mode d'emploi et le cable usb ainsi que les pilotes et softwares pour ton ordi t'ont été livrés avec l'appareil...

http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures§ion=fr_FR_Products&productmodel=%2FCamcorder%2FCAM+MiniDV%2FDCR-HC18E&productcategory=%2FCamcorder%2FCAM+MiniDV&productsku=DCRHC18E.CEEJ

Bonnes fêtes.
0
je ne me focalise pas spécialement sur le memory stick ;)
mais je sais tout brancher, j'ai meme regardé la cassette sur mon ordi mais mon problème est que je n'arives pas a les copier :S...je ne sais pas manier le programme picture packtage .
COMMENT COPIER !?!?!?
0