Rechercher : dans
Par :

Réparer une charnière DsLite

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 21:11:20 lolo0771, le 13 avr 2009 à 12:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon petit frère a malheuresement pris ma DSLite sans mon autorisation et il l'a cassé ! La charnière droite de la DS... Celle où il y a les 2 petites "lampes". Et heureusement, une petite partie permet de tenir un tout petit peu mais il faut le scotcher. Et ma DSLite, quand je l'ouvre, l'écran supérieur ne tient pas. Et j'ai un peu maintenant ras de bol (désolé pour l'expression) de le tenir. Je voudrai le réparer mais le prix est un peu... haut. Y'a t'il un moyen de le réparer nous-même ?
Je ne sais pas trop présicer...
Voilà j'espère avoir des réponses rapides !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparer une charnière DsLite » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

Koopa Troopa, le 13 avr 2009 à 13:11:22
Répondre à Koopa Troopa

2

lolo0771, le 13 avr 2009 à 13:16:56
  • +1

Oui merci beaucoup.
Mais j'ai oublié de présicer que j'ai déjà ces trucs noirs...
Je demande juste comment on fait pour le remettre normalement, qu'elle tienne.

Répondre à lolo0771

3

Koopa Troopa, le 13 avr 2009 à 13:18:37

Je crois que tu es obligé d'ouvrir la DS avec un petite clé

Répondre à Koopa Troopa

4

lolo0771, le 13 avr 2009 à 13:20:16

Une petite clé ?
Je récapitule.
1- J'ouvre ma DS.
2-Quand tu ouvres une DS, ça tient solidement.
3-Moi, ça ne tient pas

Répondre à lolo0771

5

lolo0771, le 14 avr 2009 à 13:39:35

Aidez moi svp.

Répondre à lolo0771

6

mimi80, le 27 aoû 2009 à 13:59:01

Moi aussi j'ai le même problème.. Mais tu dis que tu as trouvé un site ou les prix sont un peu chers??? tu pourrait me donner l'adresse stp (même si c cher j'aimerais voir car je n'ai trouvé aucun site réparant les ds lite)

Répondre à mimi80

7

Anonyme, le 15 sep 2009 à 21:11:20

Salut,

Pour 59.90€ tu as une NDS Lite comme neuve:

http://www.nextgen-industry.com/reparation-de-votre-coque-ds­-lite-p-211.html

Le choix de coque est énorme, j'ai pris une Zelda OR vraiment magnifique mais peut être qu'une autre te plaira plus ;)

Ma console a été envoyée un Lundi, le samedi elle était de retour réparée.

J'ai l'impression d'avoir une console NEUVE, alors qu'elle était toute pourrie avant que je fasse changer la coque.

Vous avez une vieille Ds cassée et vous comptez la mettre à la poubelle ? Quel dommage quand on voit que pour 60€ elle redevient comme NEUVE, ya même le stylet de fournies avec :D

Répondre à Anonyme