Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Dual ou single????

litalien23, le jeudi 23 décembre 2004 à 17:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. comment savoir si mes 2 barette de memoire sont en dual ou single?? jai 2 barrette ddr samsung identiques ( 2 x 512 ) et une carte mere MSI K8N Neo. merci ...

1

Couliss, le jeudi 23 décembre 2004 à 21:27:40

Salut,

Il me semble que la MSI k8N neo est une carte mere socket 754 , et qui ne gere donc pas le dual channel...

Donc a priori elles fonctionnent en single.

De toutes facons le gain de performance n'est pas flagrants (de 3 à 5% suivant les sites hardwares pour le socket 754, mais elle peut passer à pres de 20% pour les pentium 4)

Voila

Répondre à Couliss

2

beert, le jeudi 23 décembre 2004 à 23:22:50

Hello,
Je me permet de confirmer le raisonnement de Couliss: la MSI K8N Neo possède un Socket 754 donc elle fonctionne en single.

Bonne fêtes...

Répondre à beert
Cable DVI-D Dual link ou Single link Bonjour, J'ai un bon ordinateur et de bonnes cartes graphique (connectées en SLI) et un écran 22 pouce LG. Ma question est de savoir si je dois connecter le tout en DVI-D single ou Dual link? En ce moment je suis en Single!! est que la qualité serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-9193223-cable-dvi-d-dual-link-ou-single-link
Dual channel + single ou dual channel + swap? Bonjour, Malgré toutes les infos que j'ai lues là dessus, je n'ai pu trouver une explication claire qui explique cela: lorsqu'on utilise deux barettes mémoire de 1 Go chacune en dual channel, et que l'on rajoute une troisième barette de 1 Go, comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5969591-dual-channel-single-ou-dual-channel-swap
Comment se mettre sur Dual Channel Certains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
Réaliser facilement un dual boot Windows/LinuxUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-realiser-facilement-un-dual-boot-windows-linux
Dual channel bien configué ?bonjour, En donnant le détail de ma config sur un autre post, quelqu'in m'a fait remarqué cela : "Tu as 3 barrettes de RAM sur une CM fonctionnant en dual channel = pas bon ! C'est 2 barrettes en dual channel ou 2 barrettes en single channel, mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562993-dual-channel-bien-configue
Dual DDR comment ca marche??-- ™/FoUcFoUc\™ Salut tout le monde J'aimerais avoir quelque renseignement concernant la dual DDR ma carte mere est une asus A7N8X deluxe qui gère logiquement cette fonction, mais lors du démarrage de mon pc je vois d'ecris single mode channel 200mhz... www.commentcamarche.net/forum/affich-1492455-dual-ddr-comment-ca-marche
Mieux vaut 3Go en single ou 2go en Dual ?Bonjour à tous, tout est dans le titre : J'ai actuellement 3 barrettes de 1 Go en Single sur ma machine et je me posais la question à savoir : Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas seulement 2Go mais en Dual ? Merci pour vos lumières.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9414489-mieux-vaut-3go-en-single-ou-2go-en-dual
Télécharger Vista Dual ScanScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057863-vista-dual-scan
Télécharger Driver Dual Action GamepadVous êtes un fou de la manette ? Vous aimez rapporter tout à votre PC ? Au point même den faire une station de jeux vidéo ? Ceci est le genre de manettes quil vous faut ! Avec la Dual Action Gamepad, savourez vos moments préférés avec des sensations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057019-driver-dual-action-gamepad
Packard Bell EasyNote RS65-M-023 Intel Pentium Dual Core T5800 2.0 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT13.3 RS 65, Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 13.3 pouces, Logiciels inclus:Acrobat Reader, Flash Player, Shockwave Player, Microsoft Office 2007, Microsoft Works 9 SE, Norton Internet Security 2008, Nero 8 Essentials, .. www.commentcamarche.net/guide/1195468-packard-bell-easynote-rs65-m-023-intel-pentium-dual-core-t5800-2-0-ghz-3072-mo-320-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-home-premium
HP TouchSmart tx2-1050eo AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-74 2.2 GHz / 4 Go / 320 Go / TFT12.1 / DVtx 2 1050 eo, AMD Turion 64 X2 Dual-Core Mobile, 2.2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Poids:1.9 kg, Dimensions (HxLxP):38.7x306x224 mm mm, Type de batterie:Lithium Ion, Divers:1 Year, the filing, Parts and labor, Système... www.commentcamarche.net/guide/1214082-hp-touchsmart-tx2-1050eo-amd-turion-x2-dual-core-mobile-rm-74-2-2-ghz-4-go-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3