Rechercher : dans
Par :

Dual ou single????

Dernière réponse le 23 déc 2004 à 23:22:50 litalien23, le 23 déc 2004 à 17:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. comment savoir si mes 2 barette de memoire sont en dual ou single?? jai 2 barrette ddr samsung identiques ( 2 x 512 ) et une carte mere MSI K8N Neo. merci ...

Meilleures réponses pour « dual ou single???? » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger Vista Dual Scan VoirScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

Couliss, le 23 déc 2004 à 21:27:40

Salut,

Il me semble que la MSI k8N neo est une carte mere socket 754 , et qui ne gere donc pas le dual channel...

Donc a priori elles fonctionnent en single.

De toutes facons le gain de performance n'est pas flagrants (de 3 à 5% suivant les sites hardwares pour le socket 754, mais elle peut passer à pres de 20% pour les pentium 4)

Voila

Répondre à Couliss

2

beert, le 23 déc 2004 à 23:22:50

Hello,
Je me permet de confirmer le raisonnement de Couliss: la MSI K8N Neo possède un Socket 754 donc elle fonctionne en single.

Bonne fêtes...

Répondre à beert