Wat ne fonctionne pas...

Fermé
allo - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 17:26
 ASC - 10 juil. 2012 à 17:46
Bonjour, je me demendais pourquoi wat.tv fonctionne pas cette journée 12/04/09...on y voit une femme qui sourit et il y a un arrière plan blanc en plus de voir des liens qui n'ont pas de lien avec le site... http://www.wat.tv/video
Sans doute qu'il font des améliorations.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 00:11
7
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
13 avril 2009 à 00:10
Oula, c'est pas bon signe pour le site ça...
Jpense qu'il a complètement fermé!? Mais pk?
0
moi sa marche mais unee fois sur 1000
0
iL FÄÄÄÄUUܨT JÜÜÜSTE &éééy SEËËUUÜLMT FÄÄiRE ÜÜNE MiSE ÄÄA' JO0OÜUR F00OW' PAÄS S'inQUÜÜiTEEËY (((;
0
Salut Lathug,

Tu a pas honte d'écrire comme ça ? C'est illisible et en plus tu dois passer au moins 2 heures pour écrire cette phrase ;)
0
ouais merci de savoir qu'il est fermé! Mais c'est dommage j'aurai voulu regarder une vidéo en particulier...
0
Oui moi aussi j'ai vu que wat.tv ne marchait plus . Jsuis degouter : /
J'espere que TF1 ils vont vite réagir comme sa on pourra denouveau regarder toutes ces vidéos :D
0
SiileCe > Laura03
13 avril 2009 à 13:14
Moi aussi je suis deg les episodes de ma serie ne sont trouvable que sur ce site et du coup toutes les saisons ne marche plus :(
0
Laura03 > SiileCe
13 avril 2009 à 13:24
Ouais , tout a fait . C'etait sur WAT que y avait tout les trucs super : ( .
Sa m'enerve de voir le site qui fonctionne pas .
0
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
13 avril 2009 à 00:21
Ah oué, ils se sont fait piqué le nom de domaine, lol!!
Mais ils peuvent pas le racheter?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 00:23
on verra bien.


Mais ils sont quand meme vachement fort chez TF1 ...
-1
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 13:44
probleme résolu...

http://www.wat.tv/
-1
Non, il n'est toujours pas résolut enfain pour moi je ne sais pas si pour vouz c'est pareil^^
Vivement que sa remarche!
0
Ouai moi nn plsu ça ne marche pas
Si sa ne remarche pas je crois que je vais plus jamais revoir ma serie de toute ma vie
-1
C'est bon sa remarche!!!

Il était temps!!^^

Bonne continuation à toutes et à tous!
0
Oui , cela me fait a moi aussi.
Ca me dit la meme chose que ' ??? ' .
SVP aidez-nous !!!
-1
Salut
pour moi ça marchait pas non plus mais apres l'avoir débloquer ça a fonctionner le probleme c'est que on est dans un pays ou il est interdit de l'utiliser comme par exemple : YouTube ou Dailymotion :)
-1
bonsoir,
wat ne fonctionne pas chez moi a chaque que je clique sur le site il note:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
est ce que qqn peut m aider
-2