EZ flash Vi

Résolu/Fermé
cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 12 avril 2009 à 18:39
 Sardaukar - 5 mai 2010 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi marche sur la DSi et si le site http://www.ezflash.fr est fiable.

Merci.
A voir également:

27 réponses

HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
30 avril 2009 à 12:39
bonjour

voila je viens d'acehter un dsi a mon fils etje cherche le meillur linker

apparament ca serai le EZ FLASH Vi qui serai en francais

mais je ne comprend pas une chose beaucoup de linker de la dsi par de cle usb et de carte micro sd alors que je ne vois rien sur cette consolle ou mettre ca

un peux d'eclaircissement

merci
-1
HACMAN13 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 19:24
MERCI
-1
bonjour
soit elle est hs soit tu peux telecharger les drivers sur
http://www.ezflash.cn/software.htm
c est le site officiel

a++++
-1
Pour les EZFlash V i, j'ai trouvé une bonne boutique.

Ils livrent rapidement et sont tres serieux.
Surtout, ils me l'ont vendu avec une notice en francais qui m'a bien aidé pour l'installation.

C'est en France, tu trouveras le EZFlash ici http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Products/ez-flash-vi

A+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
moi je l'ai acheté sur www.bestventeflash.com , j'ai payé avec paypal et je l'ai reçu le lendemain.Jai payé dans les 45€ avec frais de port et ùicro sd 2gb.

A++++
-2
je pense avoir trouve la solution pour se qui sa enerve d attendre acheter la ds one i
car elle est le seul linker a fonctionner pour se qui ont la version 1.4 voila un site http://www.gameland-shop.fr
on peut l acheter
-5
Salut neko, merci de tes recherches ...
mais je ne trouve pas ur le site que tu as donné de DS one i ...
c'est un linker ou une nouvelle console ?
0
Si ils en ont, ce sont des linkers, voici le lien precis:

http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Categories/supercard-ds-onei

A+
0
Yep, c'est parfait si vous voulez payer votre linker une fortune.
Puisqu'on parle de la EZ-Flash Vi, je vous conseille plutôt de jeter un oeil ici où vous la trouverez pour 10€ de moins (alors qu'il s'agit du coffret en plus) : http://www.pimentoo.com/linkers/ezflash.html
Merci neko pour ton conseil, j'espère que cette adresse en retour t'aidera à faire de meilleurs choix à l'avenir :)
0
Gilgam Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
4 mai 2010 à 13:42
salut sardomachin, alors déja pour t'avoir lu sur un autre topic, je précise, histoire de calmer ta paranoia que je ne suis pas actionnaire chez Gameland Shop ou gérant de la boite, ou autre chose que t'aurais envie d'imaginer, simplement j'ai déja été client chez eux, comme je l'ai été sur d'autres sites comme metashop par exemple, et dans les deux cas, client satisfait (pour Ds, puis dsi), après m'être fait arnaquer avant en faisant le choix d'un prix bas. (pièce non reçu ou dysfonctionnante....)

La je viens de cliquer sur ton lien et de faire un tour sur le pseudo site que tu proposes... je suis un peu étonné, je te voyais un minimum crédible quand même malgré ton agressivité... sur ton truc, c'est splendide, aucune garantie :
authenticité? nada ; durée d'envoi? rien ;mode d'emploi et fichiers fournis ? elle est bien bonne ; garantie de la pièce? évidemment aucune ligne la dessus, c'est juste incroyable !!!!

Quand on commande un linker, on est en droit de s'attendre à un minimum de professionnalisme, d'autant que par définition c'est un achat qui n'en entrainera plus d'autres et que surtout c'est une chose qu'on achète pour faire plaisir à un enfant le plus souvent ... ca te parles autrement que dans le but d'exploiter la naiveté du geste ?

La tout ce que je vois c'est un gars apparement bien vénal qui balance ses liens à longueur de pages comme un bon petit soldat,juste motivé dans le fait de gagner du fric , sans aucune autre implication ,ni dans la qualité de la vente, ni au niveau de la satisfaction du clients ( qui sont des imbéciles selon toi non ?).
Un gars qui donne surtout dans la désinformation de parents désireux de simplement faire plaisir à leur enfants, ce qui est assez détestable.

Pour finir, en tant que parent de deux petits garcons ayant déja eu affaire à des escrocs comme à de très bons sites lors de l'achat de linkers, je le dis :

Vous voulez faire l'achat d'un linker pour vos enfants avec des gens sérieux et professionnels, sans la peur de vous faire arnaquer par des gens sans scrupules :
fuyez les sites à bas prix, sans aucune autre info que le prix et achetez sur des sites affichant clairement leurs garanties de vente et leur localisation: vous acheterez plus cher, certes, mais ca en vaut largement la peine !


Et donc oui je conseille Gameland-Shop et Metashop, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décu !
0
Pour remettre un peu les choses dans leur contexte, aucune critique n'a jamais été portée sur l'honnêteté de ce magasin. Je te retourne donc ces compliments sur ma supposée agressivité.

La seule et unique critique porte sur les prix qui sont exorbitants. Et je maintiens largement cela. Tu me parles de Metashop... très bien, j'ai déjà aussi acheté chez eux et ils sont excellents. Par contre Metashop reste encore largement moins cher que Gametructruc. Et pourtant ils ont une grosse réputation. Et pourtant ils sont en France. Donc en fait, même comparé à un magasin en France, très connu ou pas, les prix de Gametrutruc restent rédhibitoires. Pour moi, pratiquer des prix élevés, par définition, c'est ça la vénalité. Je te retourne donc également ton compliment sur ma supposée vénalité alors qu'en tant que client, je cherche surtout à ne pas payer plus que nécessaire pour de soit disant services que je n'ai même pas demandé.

Payer jusqu'à 20€ de plus pour des notices traduites (y a des très bons tutos en français sur le net), des logiciels (disponibles sur le site du fabricant), une garantie (avec aucune indication sur ce qu'elle couvre), etc... C'est bien ce que je disais, t'as aucun argument... tu agresses les autres pour justifier des prix exorbitants. Les autres sont forcément malhonnêtes puisqu'ils sont moins chers. Ou encore pire parce qu'ils sont chinois.

Bref... j'ai vraiment pas le temps de m'amuser. J'ai pas que ça à faire de monter des topics entiers avec trois identifiants différents qui correspondent à une même personne, qui font les questions et les réponses et se congratulent mutuellement autour d'un seul et même magasin. Donc je vais arrêter là cette discussion stérile.

Tu oses me dire que c'est pour « aider » les parents à pas se faire avoir. Il ne peut plus y avoir de débat quand on arrive à ce genre d'argument, le point godwin est atteint. Puisque tu refuses de voir une évidence aussi simple, je te dis ciao et je souhaite bonne chance aux petits gars de chez gametrucbidule.
0
Muadibb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 16:42
Et pour répondre à certains, l'ez flash vi marche sur toutes les ds ( ds, Ds lite, Dsi) et au niveau qualité c'est une des meilleure existantes sur le marché, autant au niveau performance que polyvalence en cas de nouvelle version de la Dsi.
par contre elle est plus à conseiller pour un adulte que pour un enfant, pour les raisons expliquées plus haut.
je me joins d'ailleurs à Neko par rapport au site qu'il conseille qui est très bien et dont les locaux sont en France dont l'avantage d'une certaine fiabilité que la qualité de leur services ne dement pas.

http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62059962/Categories/Imprint
-8
Salut Muadibb,

Je me joins à toi pour conseiller un site qui me semble beaucoup moins cher (parfois le prix varie du simple au double, parfois même beaucoup plus). L'EZ-Flash Vi y est par exemple à 10€ de moins, en coffret, et cela, sans compter les frais de port (ce qui donne près de 15€ de différence !). Il faut aller sur Pimentoo.com. J'espère que cela aura pu t'aider.

A très bientôt
0
Merci Sardokar pour ton message.
Mais je suis allé sur ton site, il est a peine 2 euros moins cher, est a l'étranger et on ne peut pas les contacter en cas de soucis.

Sans parler des soucis de douane a l'arrivée en France !

Bref, jamais j'acheterai la bas, je suis pas fou ! ^^
0