Rechercher : dans
Par :

EZ flash Vi

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 12:18:56 cam0707, le 12 avr 2009 à 18:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si le linker EZ flash Vi marche sur la DSi et si le site http://www.ezflash.fr est fiable.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EZ flash Vi » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

lol, le 12 avr 2009 à 18:42:12

Oui, le EZVi marche parfaitement sur la DSi, et même en français...

Par contre, connait pas ce site, mais les prix semblent correct...

Répondre à lol

9

nadege28150, le 24 avr 2009 à 23:05:26

Bonjour pouvrez vous me dire ou trouver les drivers pour ez flash vi merci

Répondre à nadege28150

28

Pollux, le 18 sep 2009 à 01:24:55
  • +2

De mémoire ils sont disponibles ici je crois : http://shop.g33k.asia/ezflash-vi-avec-stylets-p-593.html

Répondre à Pollux

29

Linasky, le 27 sep 2009 à 12:18:56
  • +1

Salut !

Je me joins au message précédent et vous conseille à mon tour un lien pour toutes les infos sur les EZ Flash Vi (qui sont aussi à vendre à un prix sympa) : http://www.pimentoo.com/ez-flash-vi.html

A plus !

Répondre à Linasky

2

cam0707, le 12 avr 2009 à 20:11:08

Merci je l'ai commander hier j'espere que ce n'est pas "une arnaque"pour les frais de port il y a lechoix en avec assurence ou sans assurence et je croix qu'il y a 1€80 de différence donc j'ai prix avec assurence.

Tu la la carte EZ flash Vi? Il n'y a pas de bug? Ou est ce que je peut télécharger l'OS ? SI on fait la mise a jour de la DSI ca marche quand meme ?

Répondre à cam0707

3

lol, le 12 avr 2009 à 20:17:18

Tu la la carte EZ flash Vi?
Oui

Il n'y a pas de bug?
Non, pas de bugs particuliers.
Ou est ce que je peut télécharger l'OS ?
Sur le site officiel ezflash.cn

SI on fait la mise a jour de la DSI ca marche quand meme ?
Oui, tu peut passer en 1.3E sans soucis.

Répondre à lol

4

tatianadu59, le 12 avr 2009 à 20:34:21
  • +1

Slt
Ma copine à la carte et on ne peut pas la mettre sur la dsi car la ds vient de sortir.
Le site est fiable mais il faut parler anglais. lol
Ella reçu en 1 semaine.

Répondre à tatianadu59

5

lol, le 12 avr 2009 à 20:37:16

"et on ne peut pas la mettre sur la dsi car la ds vient de sortir. "

Et en français ça donne quoi?

Répondre à lol

6

cam0707, le 12 avr 2009 à 22:34:01

Ouais qu'est ce que ca ve dire en français ?

Répondre à cam0707

8

shyna, le 24 avr 2009 à 22:27:47

Slt,
Alors tu l'as reçu? Si oui, ça fonctionne bien?

Répondre à shyna

10

cam0707, le 27 avr 2009 à 11:41:49

Oui je vient d ela recevoir, elle merche bien mais comme avant j'avais une supercard ds one les sauvegarde faite sur la supercard qui son sur la micro sd ne marhce pas sur la Ez flash Vi meme si j'ai mit l4OS avez vous une solution?

Répondre à cam0707

11

reymisterio, le 27 avr 2009 à 14:21:19

Moi j ai probleme ma carte sauvegarde jamis et ca met donnes corompue

Répondre à reymisterio

12

HACMAN13, le 30 avr 2009 à 12:39:22

Bonjour

voila je viens d'acehter un dsi a mon fils etje cherche le meillur linker

apparament ca serai le EZ FLASH Vi qui serai en francais

mais je ne comprend pas une chose beaucoup de linker de la dsi par de cle usb et de carte micro sd alors que je ne vois rien sur cette consolle ou mettre ca

un peux d'eclaircissement

merci

Répondre à HACMAN13

13

HACMAN13, le 30 avr 2009 à 17:26:07

Quel est le meilleur site pour acheter un linker pour la dsi

Répondre à HACMAN13

14

Outar, le 30 avr 2009 à 20:19:05

Moi je viens d'acquérir le EZ Flash Vi sur http://www.chipspain.com/ car je la voulait rapidement (commandé le dimanche, envoyé le lundi et reçu le mardi); on également payer à la réception moyennant un supplément. Il y a aussi ce site si vous êtes patient http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19159 environ 2 semaines et FDP gratuit d'après ce que j'ai lut c'est un site recommandable et en tout cas pas cher. Sinon concernant la clé USB, elle permet d'insérer la micro SD (donc elle comprend un port micro SD) et de la relier à l'ordinateur. Cette micro SD permet de stocker les programmes voulant être mis sur la DSi. Ensuite il suffit d'installer le kernel et le firmware du linker, de mettre la micro sd dans le linker et le tour est jouer ;)

Répondre à Outar

15

HACMAN13, le 2 mai 2009 à 19:24:51

MERCI

Répondre à HACMAN13

16

cam0707, le 19 mai 2009 à 21:47:33

AIDER MOI!!! SOS !!!! Comment faire marcher les sauvegardes faites sur une super card ds one sr ma ez flash vi ? (j'ai mi les OS des 2 caste sur la meme micro sd)

Répondre à cam0707

17

paco, le 9 jui 2009 à 14:17:59

Bonjour
moi je l'ai acheté sur www.bestventeflash.com , j'ai payé avec paypal et je l'ai reçu le lendemain.Jai payé dans les 45€ avec frais de port et ùicro sd 2gb.

A++++

Répondre à paco

18

nath, le 12 jui 2009 à 00:42:17

La carte ez-flash V i fonctionne trés trés bien sur la DSI.

Répondre à nath

19

CharlyMini, le 1 aoû 2009 à 16:36:04

Voila petit souci avec la MAJ 1.4E ... la EZ flash n'est plus reconnue ...

Si quelqu'un peut m'aider a repasser en version 1.3 ou s'il existe une solution merci de m'aider

Répondre à CharlyMini

20

paco, le 1 aoû 2009 à 18:28:53

Bonjour
soit elle est hs soit tu peux telecharger les drivers sur
http://www.ezflash.cn/software.htm
c est le site officiel

a++++

Répondre à paco

21

CharlyMini, le 1 aoû 2009 à 20:08:55

La carte est ok, le probleme vient de la MAJ de nintendo ... surtout ne pas effectuer la derniere MAJ, rester sur la V1.3E sinon les linkers ne fonctiàonnent plus ... ezflash va sortit prochainement un nouveau firmware pour EZflah Vi ... reste a etre patient, ...

Répondre à CharlyMini

22

neko, le 5 aoû 2009 à 17:57:45

Je pense avoir trouve la solution pour se qui sa enerve d attendre acheter la ds one i
car elle est le seul linker a fonctionner pour se qui ont la version 1.4 voila un site http://www.gameland-shop.fr
on peut l acheter

Répondre à neko

23

CharlyMini, le 5 aoû 2009 à 18:53:49

Salut neko, merci de tes recherches ...
mais je ne trouve pas ur le site que tu as donné de DS one i ...
c'est un linker ou une nouvelle console ?

Répondre à CharlyMini

24

neko, le 5 aoû 2009 à 21:43:15

C est un nouveau linkers de la team supercard

Répondre à neko