Conversion mkv

Résolu/Fermé
MrMarmotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 12 avril 2009 à 12:42
 Freyja - 20 févr. 2016 à 21:40
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi.
De plus, j ai lu pas mal de topic sur les conversion mkv=>avi, mais tous dataient quelque peu et je voudrais savoir si, depuis, certains d'entre vous ont testé des logiciels permettant cette conversion avec de bons resultats. D'avance merci.
Amicalement, MrMarmotte
A voir également:

6 réponses

MrMarmotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
13 avril 2009 à 13:30
Merci beaucoup pour ta reponse. Y a t il d autres formats de meilleur qualité que l avi qui sont lus par les lecteurs pouvant lire le avi? ( ce n est pas mon lecteur et je ne l ai pas sous les yeux... )
0
Profil bloqué
13 avril 2009 à 14:18
a savoir le mkv n'est lu que sur les ordinateur. apres tu peut essayer les autres mais a la conversion, tu auras toujours une pertes de qualite.
0
Justement oui, les mkv se lisent que sur ordi, j'ai DL une saison d'une série, et je voudrais les regarder sur la télé via mon DDE, mais voila, evidemment ça ne marche pas ... comment faire ?
0
MrMarmotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
13 avril 2009 à 14:47
ok. sa se voit beaucoup comme perte de qualité le mkv=>avi ?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:32
Pour transformer ses vidéos dans un format standarisé jusqu'en HD (avec ordi puissant ): la nouvelle version 7 du codec divx
sur le site www.divx.com enregistrer le fichier divxinstaller.exe à la fin cocher la case associer les fichiers MKV à divx player
vous avez le module convertisseur: divx converter le divx 7 est un ensemple de modules certains gratuits ou à l'essai 15 j la version pro est vendu 16€....
ps : je n'ai pas testé ces modules
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrMarmotte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 21:21
Merci beaucoup Glandu.
Merci a tous pour vos reponses. Je ne sais pas comment clore un sujet. je vais chercher mais je ne promets rien.
0
Profil bloqué
12 avril 2009 à 13:36
oui, tu vas perdre de la qualiter. en gros, l'avi est la qualiter la plus basses possible ensuite tu as le mkv et autres puis le hd. Pour resumer rapidement. Apres tu a des perssonnes qui passent du temps et qui font de tres bons fichier mais lourds.
Si tu veux le transformer tu a SUPER et RI4M qui le font. RI4M est le seul que j'ai tester. Tu peux utiliser aussi media convert mais je te deconseille d'utiliser internet en meme temps afin de ne pas ralentir le transfert.
-1