Impossible d'installer flash player sur mac

Fermé
co-neck-sion - 12 avril 2009 à 12:33
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 12 avril 2009 à 19:40
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation de "flash player" pour mac os x 10.4.11

le téléchargement ce passe bien, j'ouvre le fichier, je commence l'installations...je sélectionne l'emplacement de l'installation, on me demande de "mettre à jour"... je clic dessus, on me demande mon mots de passe d'utilisateur, je le tape, l'installation commence, et là... au bout de 2 seconde j'ai ce message qui apparait "Close the following applications before continuing" : on me propose de quitter ou de continuer, je clic sur continuer, et j'ai un autre message qui apparait "Please Close additional Applications, there are still some applications that must be closed before the install can begin. Click OK for an updated list "

Le truc c'est que les applications qui son ouverte je les ferme toutes mais il y en a toujours une qui est là est qui ne correspond a aucune applications ouverte. et cette applications a un logo qui pourrai correspondre au logo des fichier EXE, dont on ne peut pas ouvrir sur mac.
et j'ai beau ressayer, sa me dit toujours la même chose.... impossible d'installer flash player sur mon mac du coup je ne peux plus regarder certains vidéos sur le net et le lecteurs de mon myspace ne peut plus s'afficher

Si quelqu'un c'est comment faire pour installer sans problème, merci de me donné conseille
A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
12 avril 2009 à 19:40
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21294-flash-player-2.html
semble présenter les versions adéquates pour ta configuration

c'est ce que j'ai fait avec mon 10 4 11

bonsoir
1