Rechercher : dans
Par :

Icone wifi disparue

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:29:46 tiite-manon, le 12 avr 2009 à 12:23:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eue pour Noel, un acer aspire one . Tout allais bien jusqu'a que l'icone wifi a disparu et le gestionnaire des connexions ne veut plus s'ouvrir. J'ai essayée tout ce que j'ai pu trouvée d'interressant sur les forums mais sa ne marche pas donc s'y vous pouviez m'aidez sa serait sympa. Merce d'avance

ps:je suis sous linux et j'ai comme navigateur mozilla firefox

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « icone wifi disparue » dans :
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...

1

1010, le 12 avr 2009 à 12:25:42

Tu peut encore te connecter en wifi ?
Quelle est ta distribution ? (ubuntu, mandriva, debian...)

Répondre à 1010

2

tiite-manon, le 12 avr 2009 à 12:35:45

C'est pas linux fedora enfin je crois ... Je ne peut plus me connecter sur internet et j'ai une information au cas ou sa pourrait aider l'icone s'est enlever quand je faisais une mise a jour de mon ordi .

Répondre à tiite-manon

3

nonaru, le 22 avr 2009 à 21:25:32

Bonjour

pour votre probleme je te conseil de formater ton pc
tes donnes seront effacer mais ton probleme seras resolu
j'avais le meme probleme que toi j'ai été voir le magasin INFONESIA
il me la formater pour 29 euros
c'est peut etre cher mais ca porte ses fruit

voila

Répondre à nonaru

4

tiite-manon, le 28 avr 2009 à 16:37:54

Merci de ton aide, mais c'est bon j'ai installée windows xp SP2 j'ai installée tous les drivers qui vont avec et c'est bon tout roule et en plus moi qui suis une fan de windows je suis contente ..

Répondre à tiite-manon

5

nonaru, le 29 avr 2009 à 08:40:36

Bon ba alors probleme resolu!!
passer une bonne journée

Répondre à nonaru

6

1010, le 12 jun 2009 à 09:22:54

En effet on peut tuer une mouche avec une bombe atomique...
Sans rire: formater son pc et changer d'OS pour un misérable icône wifi qui n'apparait pas me semble un peu extrême comme solution...

Répondre à 1010

7

tiite-manon, le 25 jun 2009 à 16:23:41

Oui mais moi qui est pas patiente du tout ... Et qui n'est pas du tout avec linux. Ça me va complètement Windows ^^ .Merci pour l'aide

Répondre à tiite-manon

8

nonaru, le 2 aoû 2009 à 18:58:50

Pour l'icone wifi supprimé

ouvrer un terminal

su -
mot de passe (invisible)

rm -rf ~/.gconf/system/networking ~/

reboot

Répondre à nonaru

9

nonaru, le 2 aoû 2009 à 19:29:46