Bonjour a tous!
A priori, j'ai le meme probleme que certains d'entre vous: message "vous ne disposez pas d'un forfait compatible" lors du lancement d'une chaine TV, alors que dans les 2 jours suivant la souscription de mon forfait (illimythics 3G+ opt iphone) cela fonctionnait parfaitement.
Après avoir réalisées les manoeuvres élémentaires (reboot, suppressions de l'application puis réinstallation, a nouveau reboot, tapage de tete contre les murs puis a nouveau reboot...) toujours le meme message frustrant.
J'ai donc appellé le service clients SFR qui m'a confié (mais sans grande conviction) que ceci était du à "un probleme technique" qui devrait etre résolu (encore heureux!!) mais sans avoir de délai quand à la remise en service de SFR TV.
La TV faisant intégralement partie de l'offre de SFR, il devrait (peut-etre) avoir possibilité d'obtenir compensation de la part de l'opérateur pour non disponibilité du service TV, si bien sûr le probleme venait du réseau SFR.
Si quelqu'un a aussi connu des déboires avec la TV SFR sur Iphone, il serait bénéfique d'avoir son retour également....
A bon entendeur...