Problème TV SFR avec Forfait ilimythic iPhone

Fermé
nightprod - 12 avril 2009 à 10:23
 Fariz93 - 9 févr. 2011 à 09:19
Bonjour,
J'ai un forfait ilimythic iPhone, et je n'arrive pas à avoir accès aux chaines TV.

Un message me dit :
Vous devez disposer d'un forfait illimythics pour Iphone ou de l'option iphone pour accéder aux chaines.

Quel est le soucis ?

Merci
A voir également:

23 réponses

je n'arrive toujours pas de profiter de la TV chez mon iphone avec opérateur SFR????
9
Bon, apparement sfr m'a dit que l'on doit attendre 48h apres la mise en route de son forfait Ilimythic-iphone......puis sfr tv fonctionnera...nous verons bien.....
6
Ok pour moi, cela fonctionne, SFR assure, et je le dis.
0
bonjour,
pour moi meme pb sfr me dis que je doit attendre 48 heures donc j'espere qu'ils disent vrai !!!
0
jujulapaumée
7 juil. 2009 à 15:01
Bonjour... je suis vraiment désolée si je ne reponds pas vraiment à la question mais moi aussi, j'ai un big problème... ^^' J'ai installé la SFR Tv mais le problème, c'est qu'a chaque fois que je tape sur une chaine, il y a ce message qui apparait... "Pour utiliser le servic SFR TV, vous devez être connecté au réseau SFR 3G... " . JE NE COMPRENDS RIEN A RIEN.... Je suis paumée... (d'où mon pseudo^^) HELP ME PLEASE.... :'(
2
bonjour, et bien moi c'est pareil. Je suis chez SFR et j'ai l'iphone 3gs avec un forfait iphone. Quand je me connecte sa me dit que "je doit avoir un forfait iphone" ou defois sa me dit "vous devez etre connecté au réseau 3g" alors que j'y suis. J'ai recu un sms d'sfr me disant qu'il faisait le maximum pour régler ce probleme d'ici le 12 juillet!!!!!!!!!!!!!!! C'est allucinant, en attendant je paye! je vais appeler Sfr des que possible.
0
pat28 > brius
26 juil. 2009 à 18:23
Bonsoir,

j'ai le même souci et ce depuis le 12 mai 2009 ??????
0
val76800 > brius
26 juil. 2009 à 21:52
pour acceder a la tv il fo un forfait illymitic i phone et nn un forfait iphone e sa sfr le precise
0
pat28 > val76800
27 juil. 2009 à 07:09
Bonjour,
je voulais dire que c'est un illimythic !!!!!!
désolée
0
Arf, exactement pareil, mon offre est entrée en vigueur le 13, la 3g marche tous les tremblement de terre, et pas de SFR TV..........que faire?....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème pour moi, j'ai un forfait illymitic 2h et impossible de d'accéder à la télé.
Si quelqu'un a toruvé une solution...
1
il faut p-ê desactiver le WIFI
0
Bonjour a tous!

A priori, j'ai le meme probleme que certains d'entre vous: message "vous ne disposez pas d'un forfait compatible" lors du lancement d'une chaine TV, alors que dans les 2 jours suivant la souscription de mon forfait (illimythics 3G+ opt iphone) cela fonctionnait parfaitement.
Après avoir réalisées les manoeuvres élémentaires (reboot, suppressions de l'application puis réinstallation, a nouveau reboot, tapage de tete contre les murs puis a nouveau reboot...) toujours le meme message frustrant.
J'ai donc appellé le service clients SFR qui m'a confié (mais sans grande conviction) que ceci était du à "un probleme technique" qui devrait etre résolu (encore heureux!!) mais sans avoir de délai quand à la remise en service de SFR TV.

La TV faisant intégralement partie de l'offre de SFR, il devrait (peut-etre) avoir possibilité d'obtenir compensation de la part de l'opérateur pour non disponibilité du service TV, si bien sûr le probleme venait du réseau SFR.

Si quelqu'un a aussi connu des déboires avec la TV SFR sur Iphone, il serait bénéfique d'avoir son retour également....

A bon entendeur...
0
Je croyais qu'un téléphone servait pour téléphoner et pas pour regarder la télé ...
A ce prix la achetes toi une TV portable !
0
t un marrant toi
0
même problème pour moi et même réponse de sfr : problème technique qui devrait être résolu on ne sait pas quand !
C'est lourd..
0
Je désactive le wifi, il se met en 3g et quand j'essaye de mettre une chaîne il met "votre forfait ne permet pas d'accéder à ce service"

Je vais voir chez SFR cet après midi.
0
j ai peut etre une solution (enfin pour moi ça a marcher!!!) j'avais le meme souci,impossible d'avoir la tv avec mon iphone 3gs (forfait illimitycs biensur) et en désactivant le wifi (ça va de soit!),j ai juste fait une mise a jour du logiciel iphone en passant a la version 3.1.2 (7d11)...voila
0
lesvelleronnais
20 nov. 2009 à 14:39
hello tous,

meme probleme que tous pour la tv sfr malgré un forfait illimythics 3G+ associé a une option iphone a 8 euros...
WIFI desactivé et version 3.1.2 (7D11).... alors quoi penser???

merci de vos retours ou solutions....
0
on est au moins deux et j ai tout essaye cela ne marche tjr pas
0
Moi aussi depuis la derniere MAJ ca me dit activer desactiver mode avion etc etc la télé marche plus en 3g Quelqu'un peut aider SVP Merci
0
Dans ce fil il y a plusieurs problèmes qui ne correspondent pas à la même version
de l'application SFR TV.

L'application 2.0 marche avec un forfait "Illimythics iPhone" et avec
tout autre "Illimythics" avec option iPhone voir le site www.sfr.fr
pour la compatibilité ( http://www.sfr.fr/iphone-3g/tarifs/forfaits-option/ ).

Pour le message d'erreur en 2.0 qui demande d'activer le mode avion
et de le désactiver, ce problème ne vient pas de l'application elle même.
Il faut donc faire ce que la popup demande.
1) activer le mode avion
2) attendre qq sec
3) désactiver le mode avion
4) attendre que le symbole 3G dans la barre de status s'affiche
5) relancer l'application et lancer une chaîne.
6) si ca ne marche toujours pas essayer de redémarrer l'iPhone
0
eh bien même avec ces manoeuvres cela ne fonctionne pas . par contre avec la V 2.0 , les chaines accessibles en wifi fonctionnent
pour ma part je n'ai pas trouve de solution
0
Bonjour,
Mois j'ai le message de verifier votre couverture 3G et activez/desactivez le mode avion, (avec la mise a jour d'il y a une semaine je crois), avant cela marchait correctement. Maintenant plus du tout. J'ai tout fait, le mode avion, la wifi, allumer/eteindre l'iphone, desinstaller/reinstaller l'aplication, je ne sais plus quoi faire.
D'autres dans le meme cas que moi? Des solutions?
0
kr0neaus Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1
4 déc. 2009 à 23:32
Bonjour,
Alors là on ne sait pourquoi apres reinitialisatino de l'iphone, je n'ai plus acces à aucune application, je clique dessus, elle se lance et 1-2secondes plsu tazrd elle se ferme toute seule, et cela pour toutes les applications sauf celles initialement presentes, en fait aucunes des applications telechargees ne marchent plus. Serait ce du à itunes?
0
BrokenFlower
10 déc. 2009 à 17:08
Le problème devrait être réglé maintenant.
0
fayce > BrokenFlower
13 déc. 2009 à 16:58
bizarrement,c'est revenu tout seul!! ????????????
0
kr0neaus Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1
13 déc. 2009 à 20:08
Oui tout est revenu en ordre, une maj j'imagine?
0
Ce n'est pas une mise à jour de l'application. Le problème était ailleurs.
0
salut a tous



je viens d aquerrir un iphone chez sfr aec le forfait illymitic 3 g 2 heures
et a la maison pas de reseau 3 g et sfr ma repondu que si on veut regarder la tele si pas de reseau 3g on peu passer par le wifi mais il faut prendre l options full internet a 15 € de plus par mois .........
et pour les autres applications pour en profiter partout il faut aller dans:

reglages
general
reseau
reseau de donnees cellulaires
nom du point d accet .......enlever sl2sfr
mettre wapsfr


et apres presque toutes les applications fonctionne sans prendre le forfait full internet

par contre tjrs pas de tele sfr .....




a plus tout le mondes
0
je viens d avoir le service SFR en ligne et il y a un probleme technique
0
J'ai le même problème, j'ai contacté sfr à plusieurs reprises, ils disent que c'est un problème technique mais ils n'ont aucunes dates de résolution, j'ai ce soucis depuis 2 semaines.
0
bon le problème est apparemment rétablie
0
Moi, ce n'est pas ma TV qui bug mais la connexion aux Hotspots SFR Wifi (j'ai un forfait FullInternet).
Ils me disent que mon forfait ne me permet pas l'utilisation de ce service.

Est-ce arrivé à quelqu'un???
0
j'ai le meme probleme ca commence a m'enerver fortement surtout que le 900 n'a aucune reponse et me dise d'attendre.
0