| 16 ts94, le 19 avr 2009 à 14:35:25Bonjour,
je n'ai jamis testé mais je pense que ca peux marcher, Clique sur la petite fleche en dessous "Graver" puis " Options supplémentaires " puis sur " Convertir " et la tu choisis la durée que le CD va pouvoir enregistrer, je pense que plus tu compresses plus la qualité sera moyenne. Ou sinon essaie de réduire la qualité.
Je ne suis pas sur du tout de la fiabilité, donc si tu peux te renseigner ... Répondre à ts94 | Je ne vois pas de fleche que tu dis ,j'ai lecteur windows media comme logiciel de gravure et c'est vrai que je voudrais le garder ;car il est simple d'utilisation ,alors si on peut me dire comment je dois faire pour mettre beaucoup de musique qui sont déja en mp3 merci d'avance Répondre à valy2611 | "comment je dois faire pour mettre beaucoup de musique qui sont déja en mp3"
- Avec Windows XP, directement dans l'explorateur, par glisser-déposer, tu met sur le CD les fichiers à graver (un 'lien caché' -icône avec flèche, légèrement transparente- va apparaître pour chaque fichier à graver), puis clique sur la fonction 'graver le CD'. Quelques minutes plus tard, le CD gravé sortira du lecteur...
- Opération aussi possible avec n'importe quel logiciel de gravure CD...
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 | J ecomprends pas ce que tu veut dire avec windows xp l'explorateur?tu veut dire dans lecteur windows media?j'ai du mal a comprendre désolée Répondre à valy2611 | "J ecomprends pas ce que tu veut dire avec windows xp l'explorateur?"
Je veux dire que l'explorateur de dossiers Windows (la fenêtre qui s'ouvre dès que tu explore l'arborescence de ton disque dur, c'est à dire dès que tu ouvre "Mes documents" ou "Ma Musique" ou n'importe quel autre dossier), dispose de fonctions spécifiques à certains dossiers. Telles le 'Afficher un diaporama' lorsque le dossier ouvert est considéré comme un dossier d'images... (voir sur la gauche de la fenètre)
Lorsque tu ouvre le 'dossier' 'CD-Rom' et que le CD inséré est un CD vierge (CD-W ou CD-RW), l'une des fonction est 'graver les fichiers' dès lors qu'il y un fichier déposé dessus...
Windows dispose de la fonction gravure de CD, même si elle n'est pas aussi 'pleine de sous-fonctions' que ce que propose les logiciels dédiés à la gravure CD.
"tu veut dire dans lecteur windows media?"
Non, mais c'est tout comme!
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 | Ou la la ,je crois n' avoir pas tout compris lol mais parce que c'est les mots que tu emploi qui me paraissent compliqué ,j'en suis sur que c'est simple en faite Répondre à valy2611 |
| Il faut que je coche ;cd audio ou cd de données? Répondre à valy2611 | Il te faut cocher 'CD de données'! Pour les explications, voire le post 4 de ce même topic.
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 | J'ai essayer les 2 et ni l'un ni l'autre marche ,je peut tojours en mettre que 18 apres c'est ecrit espace insuffisant ,j'ai fait comme tu as dit,j'ai mit un cd vierge ,une fenetre c'est ouverte j'ai cliquer, a gauche j'ai cliquer sur graver mes fichiers,j'ai glisser toute mes musiques et quand j'ai cliquer sur :graver ces fichiers sur cd room,il yavait ecrit suivant ,j'ai taper un titre ,puis encore suivant et apres il me demander graver en cd audio ,ou cd de données,j'ai essayre les 2 ,et lecteur windows s'ouvre ;mes musiques sont cocher ,mais il veut en prendre que 18 ,le reste il ecrit espace insuffisant Répondre à valy2611 | "[...]il me demander graver en cd audio ,ou cd de données,j'ai essayre les 2 ,et lecteur windows s'ouvre "
Hein? Pourquoi Media Player se lance à ce moment de la procédure?!? Pas normal!
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 | Je fait comment alors je laisse tomber? Répondre à valy2611 | "je laisse tomber?"
Non... c'est toi qui voit... Utilise un autre logiciel de gravure, tel Nero...
Mais tu ne m'a pas expliqué pourquoi Media Player se lance durant la procédure! C'est inattendu et illogique! Tu dois faire une erreur de manip', là!
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 |
|
| Erwan,sa yest j'ai réussie ,avec de la patience et de la perséverence,ouf en faite je t'explique d'ou vener mon erreur,quand je metter un cd vierge il yavait la fenetre qui s'ouvrait et qui ecriver:lire,copier,ouvrir avec nti cd dvd maker,et en faite il fallait tout simplement que je clique sur ce lien (nti cd dvd maker)j'ai pu en rentrer 137 ,pas mal? enfin je suis bien contente que tu es pu m'aider ,je commencer a désesperer,je suis tres contente ,je te remercie beaucoup ,et je remercie les autres aussi qui ont essayer de m'aider + Répondre à valy2611 | Des questions restent sans réponse, mais je suis tout de même content que tu ais pu trouver une solution! :)
Parce que les notices ne disent pas tout... Répondre à Erwan031284 |
|
|
|
|
|
|
| Re bonjour
depuis la derniere fois je vois que ça na pas avance telecharge ça et tu l'installe gratuit et en français
ici:http://cdburnerxp-pro.softonic.fr/ apres tu l'ouvre tu a une fenetre qui s'ouvre tu choisis gravure en mode de donnees /une autre fenetre s'ouvre ,plus grande /tu recherche tes mp3/tu selectionne ceux que tu veux graver / ajouter /il doivent etre dans la partie basse /a condition d'avoir un cd dans le compartiment, tu clic sur graver regarde avant la barre de defilement en bas de page ,elle ne dois pas depasser 695 mb ,si tu as bien compris cela devrais fonctionner ,tu peut mettre entre 178 et 182 mp3 sur un cd de 700mb ,si tu est embeter n'hesite pas demande de l'aide on n'est la pour ça A+ Répondre à maccoy37 | Dans le lien que tu ma donner ,il yen a 2,c'est lequel que je télécharge le 1er?car le second il faut que je tape un code par sms,donc si je peut télécharger le 1er je préfere Répondre à valy2611 |
|
|
|
|
|