Player pixon ou player ultra lekel acheté ???

Résolu/Fermé
alkpote53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 11 avril 2009 à 01:05
 Yannick - 16 juil. 2009 à 10:35
Bonjour,
Voila je voudrai m'acheter un nouveau portable mai j'hésite entre 2 Samsung le player pixon et le player ultra pouver vous m'aider
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai acheter le Pixon il y a troix moi environ, lors ds son jours de sorti, il est simpa, mais un peu gros, je viens juste de prendre le ULTRA, et j'en suis bien contente. Niveau autonomie, on est sur du 4h sur les deux telephone, le difference va ce faire au niveau de la couleur, et de l'épaisseur du telephone. Moi personnelement je prefére le Playeur Ultra.
4
alkpote53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
17 avril 2009 à 00:41
Merci je pense ke je vai prendre le Player ultra é justemen July je voulai l'avi de kelkun ki avai les 2 phone alor merci
1
romainabsalon
13 mai 2009 à 19:50
salu moi g le ultra player je le trouve génial appar la batteri tré limité mé on peu pa tou avoir.

surtou ac lé 2 carte de 1go é 2go de fourni avec le bluethooth a 1 defo il é super lené mmarch pa a chak foi dommaj !! tou le reste é nikel le son é pa muet mé il n envoi pa comm µ1 sony ou un nokia l écran tactil é parfai je pense ke c pr le momen le meilleur ecran sur le marché

enseembl tré satisfaisan
0
Bonjour, moi aussi j'hesite beaucoup, je ne sait pas le quel choisir. J'aimerais avoir d avis..
Merci BEAUCOUP
0
salut moi j ai le player ultra il est vraiment juste pas le wifi mais en a tu vraiment l utilite ...
juste un truc c la batterie elle dure pas longtemps
0
Et bien moi super déçu du Player Ultra sur un point le son en enregistrement vidéo dés qu'il est trop fort genre en concert ou une soirée musicale entre pote et bien le son sature un truc de fou ça coupe ça craque intolérable pour un appareil de ce prix (si j'avais su je l'aurais pas pris)
0