Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Piratage de mobile

gg22 - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 11:52
Bonjour,
Voilà ma ligne de téléphone a été suspendu pendant trois juq'a aujourd'hui , donc je pouvais pas appelé ni envoyé des sms . hors je suis déja à 30 € de hors forfait . De plus sois g appelé un numéro mais je ne connais pas ce numéro , le numéros est le 068787....... .
Que dois-je faire ?
Répondez si vous avez une solution .
Meci .
Lire la suite 

Piratage de mobile »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
LA Solution : Le Forfait Bloqué !
mdr

Salut
Dsl pour la blague !
Donc tu crois que quelqu'un pirate ton mobile ??
Alors va au plus vite chez orange
ou appelle les (déconseillé) pour expliquer ton problème ....

Voilà ! Donne des nouvelles !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quel a été le fin mot de l'histoire?
Car il m'arrive la même chose, je suis déja à 15 euros de hors forfait pour avoir appelé chaque minute d'un jour un mystérieux "068787..." qui serait un service orange ( donc hors forfait), alors qu'évidemment je n'ai jamais composé un tel numero. Il m'est facturé 0,500 euros à chaque appel et je l'aurais appelé toutes les minutes pendant 30 minutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même probléme, j'aurais voulu savoir comment tu t'en est debarassé de ce probleme, ce fameux numero 06 8787...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, jai le meme probleme. Moi ca appelle 1min pile poil pour couter 1€ pile poil. Et cela, a 2:00 du matin! Jaimerais savoir quelle est votre marque de telephone? Peut etre ca peut venir de la? Perso, jai un iPhone. Il parait quil emet et recoit des donnees meme la nuit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI LE MEME PROBLEME tous les vendrddis a 10H19

cela fait 4 euros a chaque fois

orange mene l enquete :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Piratage de mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?