Piratage de mobile

Fermé
gg22 - 10 avril 2009 à 18:16
 pikachunette - 6 déc. 2012 à 16:48
Bonjour,

Voilà ma ligne de téléphone a été suspendu pendant trois juq'a aujourd'hui , donc je pouvais pas appelé ni envoyé des sms . hors je suis déja à 30 € de hors forfait . De plus sois g appelé un numéro mais je ne connais pas ce numéro , le numéros est le 068787....... .
Que dois-je faire ?
Répondez si vous avez une solution .

Meci .
A voir également:

6 réponses

evan31 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 1
10 avril 2009 à 18:20
LA Solution : Le Forfait Bloqué !
mdr

Salut
Dsl pour la blague !
Donc tu crois que quelqu'un pirate ton mobile ??
Alors va au plus vite chez orange
ou appelle les (déconseillé) pour expliquer ton problème ....

Voilà ! Donne des nouvelles !
0
Bonjour,
Quel a été le fin mot de l'histoire?
Car il m'arrive la même chose, je suis déja à 15 euros de hors forfait pour avoir appelé chaque minute d'un jour un mystérieux "068787..." qui serait un service orange ( donc hors forfait), alors qu'évidemment je n'ai jamais composé un tel numero. Il m'est facturé 0,500 euros à chaque appel et je l'aurais appelé toutes les minutes pendant 30 minutes.
0
J'ai le même probléme, j'aurais voulu savoir comment tu t'en est debarassé de ce probleme, ce fameux numero 06 8787...
Merci
0
Bonjour, jai le meme probleme. Moi ca appelle 1min pile poil pour couter 1€ pile poil. Et cela, a 2:00 du matin! Jaimerais savoir quelle est votre marque de telephone? Peut etre ca peut venir de la? Perso, jai un iPhone. Il parait quil emet et recoit des donnees meme la nuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J AI LE MEME PROBLEME tous les vendrddis a 10H19

cela fait 4 euros a chaque fois

orange mene l enquete :)
0
Bonjour,
j'ai le même problème, ce service est une gallerie orange. On appel pas et c'est facturé.
Certaine personnes se font rembourser, j'ai envoyé un mail à orange et j'attend une réponse.
Si je n'ai pas de réponse, ou si ils ne veulent pas rembourser, je vais aller voir un avocat car je suis à 142.40€ de hors forfait et cela en 1 semaine.
Je trouve qu'ils y vont fort chez orange, il ont la prime du foutage de gueule.
On est trés nombreux à n'avoir rien compris.
Je vous informerez de la suite.
A bientôt
0