Screenplay hd multimedia

Fermé
MarineLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 10 avril 2009 à 13:54
 MEZA - 5 févr. 2011 à 19:36
Bonjour,
J'ai un probleme avc mon disque dur iomega screenplay hd multimedia 500 giga , Il marchait tres bien jusqu'à hier, j'ai regardé un film sur la tele, et je l'ai eteint normalement , puis maintenant quand je le branche a la tele il n'y a que "screenplay" qui est ecrit, et il me dise "aucun disque" , l'ordinateur ne le reconnai pas nan plus ..
SI vous pouvez m'aider!!!! J'ai peur d'avoir tout perdu !
A voir également:

4 réponses

MarineLo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 1
11 avril 2009 à 13:35
Bonjour,
J'ai un probleme avc mon disque dur iomega screenplay hd multimedia 500 giga , Il marchait tres bien jusqu'à hier, j'ai regardé un film sur la tele, et je l'ai eteint normalement , puis maintenant quand je le branche a la tele il n'y a que "screenplay" qui est ecrit, et il me dise "aucun disque" , l'ordinateur ne le reconnai pas nan plus ..
SI vous pouvez m'aider!!!! J'ai peur d'avoir tout perdu !
1
Bonjour,
j'ai le même problème que vous avez rencontré, la hotline de ioméga m'a dit de reformater mon disque dur screenplay hd multimédia... maintenant, même si mon ordinateur le reconnait, le téléviseur m'affiche ioméga screenplay multimédia, mais en surimpression "aucun disque"...
avez vous résolu votre problème
d'avance merci
0
Bonjour MarineLo,
J ai exactement le même problème que toi, j ai regardé 1 film hier, et aujourd hui impossible d avoir mes fichiers sur la tv ("AUCUN DISQUE") et il n est plus reconnu sur mon PC ! Pourtant je n ai rien fait entre hier et aujourd huio, je ne comprends pas, cela fait presque 2 ans bientôt que je l ai. Je suis vraiment dégoûtée.

Quelqu'un peut nous aider ?
Merci d avance.
0
fais tester ton transformateur
0
Il ne faudrait pas réinstaller les pilotes ou une mise à jour.

Il y a plein de trucs dans la rubrique "Support" du site IOMEGA. (http://go.iomega.com/home)

Cherche de ce coté, sinon ya moyen de téléphoner directement chez eux
0
J'ai exactement le même problème!!

J'ai toutes mes photos et vidéos dessus!!

Avez vous trouvé une solution sans perdre vos données??

MERCI
0
Bonsoir ALBANGEL,
As tu trouvé 1 solution finalement ? j ai la même chose que toi et je suis vraiment dépitée.
Merci de nous dire si t as réussi à sauvegarder tes données ou réparer ce pb.
Bonne soirée
0
ton transformateur doi etre hs
0
teste la tension de ton transformateur . c le boitier noir qui est brancher sur le secteur. ton voyant en facade marche t-il?
0