Device not started . prog dvb

Résolu/Fermé
rexrul - 21 déc. 2004 à 18:32
 le malheureux - 28 sept. 2010 à 22:19
bonsoir j'ai la carte skystar 2 usb avec la derniere version de progdvb en anglais mais quand je le lance il me met "device not started " kez a co?
merci d'avance

16 réponses

DANS CE CAS TU DOIS ESSAYER UN AUTRE PROGRAMME AUTRE QUE LE PROG DVB
JE TE CONSEIL MYTHEATRE
3
salut
j'ai trouvez la solution
d'abord telecharger le nouveau pilote de votre carte ici (SKYSTAR2) https://www.technisat.com/de_DE/Privatkunden/352-352/?nav=Software_Treiber,de,39&download=download&produktID=1390&downloadID=1534

dezziper le tous
puis regardez dans le dossier1535.dvb.4.4.1
puis dans BDA
puis dezziper à nouveau le fichier TechniSat_BDA_4.4.1.zip
maintenant allez dans le panneau de configuration
puis système puis matériel
puis gestionnaire de périphérique
supprimer votre sky star 2 qui est une carte réseaux
cliquez sur l'icone représentant un ordinateur avec une loupe
il vous trouve un nouveau matériel
la il vous demande si il dois recherchez un pilotes tous seul mettez non donnez lui le chemin ou ce trouve le dossier TechniSat_BDA_4.4.1
pour ma part c'est C:\1535.dvb.4.4.1\BDA\TechniSat_BDA_4.4.1
la il vous trouve votre carte
mais gros changement ce n'est plus une carte reseau mais dans controleur audio video et jeux

demarrer progdvb
puis dans setting et device list selectionner la carte (BDA)technisat BDA digital tuner
c'est le BDA.DEVICE
voila pour moi çà marche
j'èspere que cela vous à été utile
envoyer moi un mail si vous avez des soucis
@+
christophe
1
pilou dla cote
3 mai 2005 à 08:00
moi aussi j'ai le même problème , quand j'ouvre Prog dvb , il me mets une fenètre avec écrit ; device not started !!!!

comment faire ?
0
il faut regler ce pb dans les options tu selectionnes ta carte dans une liste qui se trouve normalement dans l'onglet setting et afin device list ou un truc comme ca .voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme et meme en sectionnant ma carte pinnacle cela ne marche pas
0
slt h'ai la vision plus et achque que je lanse prog dvb il y a un msg qui dit dvice not started memme quand je selectionne la carte dans la liste dvice c'est toujour le memme problemme
0
j'ai oublier de dire j'utilise la version 5.12 de progdvb
@+
bon sat
0
ca marche pas avce chez moi j'ai rien compri quant j'installe la prog dvb ca me dit une ereur !!!!!?? comment je fait svp
0
abdeslem01 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 10:51
comment peut t'on trouver le dossier 1535 j'ai essayer mai j'ai trouver uniquement le dossier 1534
0
sfn09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 12:30
device not started skystar 2
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
27 juil. 2009 à 14:42
salut les amis
svp
j ai une carte pinnale qui fonctionnait très bien en parallèle avec le prog dvb ( wds xp pack 1) depuis ma mises a jours sur wds xp pack 2 c est le début des problèmes malgré l installation de tous les drivers nécessaire impossible d avoir l utilisation du prog dvb ni le power dvd en parallèle avec le pinnacle erreur 0x0000135 le seul logiciel qui puisse fonctionnait c est le pinnacle dois je retourner vers le pck 1
dans l espoir de recevoir une réponse d un ami serviable acceptez mes remerciements

mes respects aux responsables du site
tahiriela
0
Salut à tous, moi j'utilise une carte Hauppauge WinTV-HVR-4000 et je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte avec ProgDVB, quelqu'un peut-il m'aider svp je suis démoralisé.
0
tahiriela Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 2
4 août 2009 à 18:41
salut
merci les amis pour vos questions
a ce que j ai remarqué que le probleme vient du windows pack 3
avant ; en utisant le pack 1 tous fonctionnent a merveille c est adire le pinnacle avec le prog dvb 7.11 ainsi que le power dvd;
malheureusement avec ce maudit pack 3 on ne peut faire fonctionner qu un seul logiciel a la fois ( c est a dire installer qu un seul soit le pinnacle ; soit le power dvd )
j ai deja fais un essaie sur un autre pc equipé de windows pck 1 sa fonctionne bien
j espere de tout coeur que cette question devra etre posée aux responsables de windows afin qu ils verifient le contenu du pack 3 ( il doit y avoir un fichier trojan)
dans l espoir de recevoir une bonne solution des gens competant de windows
veillez acceptez mes respects et mes remerciement aux responsables de ce site pour son aide
tahiriela
0
Salut,
Personnellement j'ai remarqué que c'est du au fait que la carte sat est de type USB. Donc à chaque redémarrage du ProgDVB, on voit le message "Device not started".
Solution : Redémarrer Server4PC puis redémarrer ProgDVB.
ça m'est efficace. Bonne chance à vous :)
0
Thephoenix31dz
27 août 2009 à 15:31
bjr g eu le même problème : j'ai Windows seven ni progdvb 6 ni media center ne détecte le signal , alors j'ai eu l'idée d'installer progdvb5.16.2 et miracle sa marche excellemment bien .

bonne journée et bon ramadhan pour les musulman saha ftorkoum
0
bonjour les gars, svp, j'ai une carte satellite pinnacle PCTV sat 400i j'ai installé les drivers et progdvb la detecte mais il ne trouve pas le signal. j'ai tout verifier concernant le materiel et tout est branché correctement . je ne sais pas ce qui se passe. svp aidez moi et merci d'avance.
0
le malheureux
28 sept. 2010 à 22:19
slt mes ami je suis vraiment tres deçu de se que m'arrivé a cause de ma carte sat il ont me dit que skystars2 la meilleur marque des carte sat mé vraiment je suis degouté a cause d'elle il ne voule plus maché ni avec le prog dvb ni avec dvb dream pour rappel avec prog dvb il me mettre tjr device not started je sais pas le probleme j'ai desainstalé plsurs fois la carte mé si de la mem chose t avec dvb dream il me mettre tjr vedeo codec

aidé moi mes amis stp c'est grand probleme donné moi stp les meilleurs solutions svp
0