Rechercher : dans
Par :

FreeBox V4 et WIFI

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 23:16:27 Mathiou15, le 9 avr 2009 à 11:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations comme dit sur le site de FREE, soit activé, choix du port et cryptage WEP WAP...j insère ma carte wifi, je boot ma freebox, et lors de l'arriver à l'heure la carte wifi est allumé uniquement sur le power et non sur le link.
Mon installation est tel que : un routeur relié en éthernet et le mode routeur de ma freebox desactivé, le mode ping de la freebox est en normal pour éviter la perte de paquet.

Merci bcp de vos réponses

Meilleures réponses pour « FreeBox V4 et WIFI » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

bricefauco, le 9 avr 2009 à 11:17:09
  • +1

Salut,
Tu peux demander en appelant chez Free la nouvelle Freebox avec les freeplugs..........
Tu es en dégroupage totale ? La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

2

Mathiou15, le 9 avr 2009 à 11:22:26

Non je suis pas dégroupe total, et je passe pas en V5 parce que il y a pas mal de soucit en ce moment avec free, beaucoup de choses disparaissent sur la télé et les débits deviennent faible, peut etre un départ pour club internet !

Répondre à Mathiou15

3

bricefauco, le 9 avr 2009 à 11:23:33

Passe moi le lien qui t'as aidé pour les manipulations.... La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

4

Mathiou15, le 9 avr 2009 à 11:26:37

Identification>internet>configurer mon wifi ! c'est tout

Répondre à Mathiou15

5

Mathiou15, le 9 avr 2009 à 12:38:07

C'est abusé que ca marche pas

Répondre à Mathiou15

6

Mathiou15, le 10 avr 2009 à 13:17:48

Bonjour, je relance mon sujet au cas ou quelqu un pourrait me donner plus d'info ^^ merci

Répondre à Mathiou15

7

Mathiou15, le 10 avr 2009 à 16:13:12

J'ai eu ma réponse de la part de FREE, le numéro de la carte WIFI ne correspond pas avec MA freebox V4, mais avec d'ancienne freebox V4, voila voila. merci de l'aide

Répondre à Mathiou15

8

x--keviin, le 12 avr 2009 à 11:24:45

Ah tu essayé en débranchant ton routeur et utiliser celui de la FreeBox?

Répondre à x--keviin

9

bricefauco, le 12 avr 2009 à 13:42:10

Le problème est résolue ! La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

10

x--keviin, le 12 avr 2009 à 13:55:04

En utilisant le routeur de la freebox?

C'est toujours bien de dire comment sa a était résolu pour les autres qui aurons peut être le même problème ;)

Répondre à x--keviin

11

bricefauco, le 12 avr 2009 à 14:02:02

"J'ai eu ma réponse de la part de FREE, le numéro de la carte WIFI ne correspond pas avec MA freebox V4, mais avec d'ancienne freebox V4, voila voila. merci de l'aide" La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !   ☺+☻= ♥ → ┼ ?
l'espoir en soi même n'est pas toujours négatif !                                                                

Répondre à bricefauco

12

 tarmac29, le 2 jun 2009 à 23:16:27

Slt, peux tu me dire quelle était le N° de la carte et le N° de ta freebox, je crois que je suis dans le même cas que toi.

Répondre à tarmac29