Encore néro : impossible de graver CD audio

Fermé
Nicole - 9 juil. 2002 à 15:49
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 9 juil. 2002 à 22:57
bONJOUR,
J'ai enfin réussi à installer NERO 5.5 (avec patch) sous XP après problème avec fichier ASPI 32.dll. Mais maintenant le problème que je rencontre c'est que lorsque je mets un CD audio dans mon DVD compaq et que je veux le copier sur mon graveur CREATIVE : impossible, il m'indique que je ne peux extraire les fichiers audio de ce lecteur source ?? Je n'y comprends rien alors qu'avant je le faisais sans problème.
Que dois je donc faire.
Venez à mon secours ! Ps : Néro reconnait bien le lecteur DVD et le graveur . Peut être est ce un problème de paramétrage ???
A voir également:

2 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
9 juil. 2002 à 15:53
Avec patch? mais t'a pas besoin de mettre un patch pour nero sous Xp.. t'a quoi comme version de nero? essaye faire une copie a la volé.. ou alors essaye de copier la musique sur le disque dur et ensuite la graver

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
Enfait au départ j'avais MIllenium lorsque j'ai acheté mon graveur et avec néro 5.0.
J'ai donc installé celui ci d'abord puis j'ai mis le patch de mise à jour pour XP mais j'ai rencontré des problèmes avec des fichiers manquants ASPI..
Maintenant j'arrive à l'ouvrir, mais je voudrais savoir pourquoi il me marque que le lecteur DVD ne peut pas extraire les fichiers audio.
merci
0
rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
9 juil. 2002 à 22:57
tu as du faire une erreur avec ton patch ou alors il etais moisi ou alors ton cd audio est protege.
0