Rechercher : dans
Par :

Information !!!! [ Full-duplex sound card ]

Dernière réponse le 15 jui 2002 à 13:29:53 yakakliker, le 15 jui 2002 à 12:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ;-)
je voudrais savoir c'est quoi une "full-duplex sound card" et est-elle compatible avec tous les logiciels de communication!
merci

Meilleures réponses pour « information !!!! [ Full duplex sound card ] » dans :
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
Transmission de données - Les modes de transmission VoirLes modes de transmission Pour une transmission donnée sur une voie de communication entre deux machines la communication peut s'effectuer de différentes manières. La transmission est caractérisée par : le sens des échanges le mode de...

1

teebo, le 15 jui 2002 à 13:15:15
  • +1

Full duplex, ca veut dire, si je ne m'abuse, que tu as en fait 2 "tuyaux" a ta carte son, un entrant et un sortant (au lieu de une d'habitude qui est tanto rentrant tantot sortant...)
A priori cÄest compatible avec tous les logiciels, mais gaffe a ta carte mere, c'est pas sur que les anciennes les acceptes, mais encore une fois, je dis peut etre des betises...

*,*
\_/

Répondre à teebo

2

Poulet, le 15 jui 2002 à 13:29:53
  • +1

Je confirme et je crois que c'est même essentiel pour utiliser GameVoice par exemple.

- Tétonologue Ambidextre -

Répondre à Poulet
Collection CommentÇaMarche.net