Rechercher : dans
Par :

Outlook et messages supprimés qui reviennent

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 08:26:44 Dougy, le 21 déc 2004 à 10:36:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un probleme depuis deux jours sur Outlook. Dans ma boite de reception 20 mails que j'ai deja lus et que je veux supprimer. je supprime, ils se retrouvent dans la corbeille, je les supprime DEFINITIVEMENT. Je relance Outlook et je clique sur envoyer/recevoir. Et la TOUS les mails deja definitivement supprimés réapparaissent. C'est un réel probleme puisque je recois beaucoup de mail et c'est une perte de temps pour moi. Ya t-il une option a cocher/decocher ou une solution ?

Merci de votre aide

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !

Meilleures réponses pour « Outlook et messages supprimés qui reviennent » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

lionel-tesson, le 21 déc 2004 à 11:16:27

Bonjour
pourriez vous me dire,pour quoi je ne peut plus envoyer de message.
Merci

Répondre à lionel-tesson

2

badboy59, le 21 déc 2004 à 11:22:39

Outlook ou outlook express ?

Il est probable que tes messages ne soient pas supprimés du serveur de messagerie. Donc à chaque fois, tu les recharge dans le PC !
Regarde du coté des preferences du logiciel.

une erreur répandue n'est pas une vérité

Répondre à badboy59

3

yabok, le 21 déc 2004 à 14:16:27
  • +1

Bonjour,

Regarde dans outils/comptes
pour chaque compte, va dans Propriétés/avancées. Là, en bas de la fenetre, décoche l'option "laisser une copie des messages sur le serveur".

Enfin ca, c'est ok dans Outlook express :)

Répondre à yabok

4

SébastienR, le 29 fév 2008 à 17:58:45

J'ai un problème sensiblement pareil,

J'utilise Outlook 2003 et exchange serveur 2003. il arrive que des éléments supprimés définitivements (supprimés il; y a plusieurs mois) reviennent dans ma boite de réception. Apres vérification sur mon serveur, il n'y a aucun setting permettant de conserver de vieux messages. Quelqu'un a une idée ?

Répondre à SébastienR

5

michounette, le 30 oct 2008 à 08:26:44
  • +5

J'ai supprimé des messages par erreur ! est ce que je peux les récuperer ???? merci d'avance

Répondre à michounette