Outlook et messages supprimés qui reviennent

Fermé
Dougy Messages postés 451 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2007 - 21 déc. 2004 à 10:36
 mimine - 31 déc. 2014 à 10:00
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme depuis deux jours sur Outlook. Dans ma boite de reception 20 mails que j'ai deja lus et que je veux supprimer. je supprime, ils se retrouvent dans la corbeille, je les supprime DEFINITIVEMENT. Je relance Outlook et je clique sur envoyer/recevoir. Et la TOUS les mails deja definitivement supprimés réapparaissent. C'est un réel probleme puisque je recois beaucoup de mail et c'est une perte de temps pour moi. Ya t-il une option a cocher/decocher ou une solution ?

Merci de votre aide

Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il  
s'est leve hier matin : A L'EST !
A voir également:

4 réponses

J'ai un problème sensiblement pareil,

J'utilise Outlook 2003 et exchange serveur 2003. il arrive que des éléments supprimés définitivements (supprimés il; y a plusieurs mois) reviennent dans ma boite de réception. Apres vérification sur mon serveur, il n'y a aucun setting permettant de conserver de vieux messages. Quelqu'un a une idée ?
35
michounette
30 oct. 2008 à 08:26
j'ai supprimé des messages par erreur ! est ce que je peux les récuperer ???? merci d'avance
-1