Carousel en JavaScript - erreur de code? help

Résolu/Fermé
RomantikA - 8 avril 2009 à 00:11
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 9 avril 2009 à 10:21
Bonjour,
Après plusieurs semaine de recherches et de travaux, de test et te copiage... j'ai enfin trouvé "LE" script que je cherchais. Malheurusement quand je décompresse le zip et que je teste le script... Erf! gros soucis, ça ne fonctionne pas

j'ai donc essayer d'examiner le site, de copier les propres scripts du site et de vérifier le script téléchargé... de bidouiller, d'essayer de comprendre d'où pouvait venir l'erreur... mais je ne trouve pas. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si une âme charitable et qui en sache plus que moi sur le sujet veuille bien me renseigner.

alors je ne pose pas les codages de la page html, ni ceux des css, ni ceux des documents JS, sinon ça va pas être très lisible ... c'est pourquoi je n'ai pas d'autres solution que de donner le lien de la démo du script, avec dans cette page le zip.

(au pir si quelq'un a une solution pour faire un quelque chose similaire en plus simple je suis bien sur preneur.)

déémo ici >>> https://finnrudolph.de/blog/


Voila, j'éspère que quelqu'un pourra me renseigner, me dire pourquoi sur ma page il n'y a rien, que du blanc. ou alors pourquoi je ne peux pas programmer mes images.

Merci par avance pour votre aide, parceque là... je bloque à fond :s
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
8 avril 2009 à 11:17
Vous avez bien suivi toutes les instructions d'installation? : https://finnrudolph.de/blog/ et consulter la FAQ pour vérifier si votre problème ne s'y trouvait pas?
https://finnrudolph.de/blog/

Avez-vous essayé sur autre chose que IE8 qui n'existait pas lorsque ce composant a été créé? (vous pouvez tester Firefox, Chrome ou Opéra par exemple)

Si oui, activez le debugger IE qui devrait être (si c'est comme IE7) dans Outils>Options internet>onglet avancés> décocher les deux cases de désactivation (sous navigation dans la liste)
0
Bonjour, en fait j'ai trouvé, après, la cause.... c'est juste parceque la page d'index appel une page php.... donc en ouvrant simplement par internet cela ne fonctionne pas en local. Il faut soit ouvrir en localhost (avec WampServer par exemple) ou alors l'envoyer directement sur FTP pour l'ouvrir en réseaux. Là obligatoirement ça fonctionne. Voila l'erreur. :s

Ceci dit, je conseil ce script à tout ceux qui cherche un carousel et qui ne sont pas très familiarisé avec flash. C'est le mieux que j'ai trouvé, bien que le premier chargement dimage soit un peut lent. Après ça roul niquel ;)

Je pense que c'est un très bon script... Ce qui est dommage c'est que beaucoup n'accepte pas le javascript sur leurs machines :(

Voila
en tout cas je te remercie NookZ pour ton attention.
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513 > RomantikA
9 avril 2009 à 10:21
De rien et bonne continuation
0