Lancement d'une musique automatiquement

Fermé
Poulapski Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 12:18
dna.factory Messages postés 25029 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 7 avril 2009 à 12:31
Bonjour,
je souhaiterai fabriqué un fichier batch permettan de lire une musique automatiquement lorsque je lenvoi sur msn. pouvait vous m'aider ou me dirigé pr reussir mon projet ??? svp
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25029 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 1 609
7 avril 2009 à 12:31
tu as les bases au moins ?
parce que ce que bon, tu ne semble même pas capable d'écrire clairement ce que tu veux faire.
si j'ai bien compris, tu veux que quand tu envoie une musique à quelqu'un, elle se lance automatiquement
auquel cas, tu n'auras aucune aide, car la même chose sera faisable pour lancer des spywares ou des virus.

dans un fichier bat, je ne suis pas sur qu'on puisse lancer un fichier
il faut lancer un programme (avec le fichier en paramètre)
pour lancer le programme chez quelqu'un d'autre, il faut aller regarder dans la base de registre si et ou il est installé.

ensuite il faut connaitre l'endroit ou est enregistré le fichier en paramètre (si tu envoie les deux en même temps, avec un peu de chance, c'est dans le même endroit)

mais dans tous les cas, il faudra lancer manuellement le fichier bat

sinon, tu peux biaiser en utilisant un site internet au lieu d'un fichier batch, mais il faudra faire une page différente par musique.

0