Avis sur unite central

Résolu/Fermé
Aguilera - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:25
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 8 avril 2009 à 11:13
Bonjour,


J'aimerais m'acheter cette unite central (conforama) et j'aimerais votre avis sur sa puissance car je n'y connais rien

https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p155083-1.pdf

Merci d'avance.


PS: Si des personnes qu'il l'on ne donne leur commentaires cela m'aiderais

5 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
7 avril 2009 à 11:40
Sur ce site, il ya un forum matériel-Hardware !!!
demande de transfert effectuée
--
0
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
7 avril 2009 à 12:02
La tour semble pas trop mal fourni au niveau memoir vivre (3Go extensible à 4), et disque dur(320 Go y'a de quoi voir venir et le Sata c'est toujours plus simple que l'IDE).
Seul le processeur processeur n'est pas dans les plus haut de gamme, mais avec 2,1 GHz en dual core on s'en sort dans la plupart des jeux videos qui ne sont pas des gros monstre. Il est parmi la gamme qui consomme le plus et qui fait le plus de chaleur, mais bon sur un ordinateur fixe c'est pas trop important.
La connectivité semble classique, et la carte son doit être sur la carte mère, ce qui est suffisant si on ne s'en sert pas pour travailler dans la musique.
Après la carte graphique je m'y connait pas trop. Et sinon sur l'alimentation il n'y a pas d'information...

Dans l'ensemble, cette tour me semble être un bon milieu de gamme. Largement suffisant pour travailler avec le pack office et l'intégralité des outils bureautique et pour jouer à quelques jeux pas trop puissant.

Après faudrait nous dire quelle serait l'utilisation et le prix de cette unité central.